Pierre Menés de retour dans le CFC : « J’ai pas mal d’appréhensions en terme d’émotion »

  • Carole Roldane
  • 29 mars 2017

Après sa double greffe d’un rein et du foie, Pierre Ménès va enfin retrouver le plateau du CFC (Canal+) , lui qui est absent des écrans depuis septembre 2016.

Un retour certes qu’il attend avec impatience, mais également avec émotion comme l’explique Pierre Ménès : « Je n’ai pas d’appréhensions par rapport à l’émission, je pense que je vais retrouver facilement ma place. J’ai pas mal d’appréhensions en terme d’émotion, il y aura beaucoup de monde j’ai réservé 20 places dans le public et voilà ça va être dur de retenir ses larmes et je ne les retiendrai pas si elles viennent parce que depuis que je sais que je vais être greffé et que je sais que je vais être absent de l’antenne 6 mois, j’ai toujours dit que le début de ma résurrection ce serait mon retour au Canal Football Club parce que je retrouve ma place et une place dans la vie active, et ça veut dire que je suis guéri« , lance avec le cœur Pierre Menés.

« Ma maladie a fait que ma vie privée est entrée dans la vie publique »

Durant son combat face à la maladie, Pierre Menés a énormément remercié tous ceux qui l’ont soutenu, notamment sa compagne Mélissa « Je ne voyais pas l’utilité de parler de ma vie privée jusqu’à présent, là ma maladie a fait que ma vie privée est entrée dans la vie publique. Ça me paraissait important de rendre hommage aux gens qui m’ont aidé à être encore là aujourd’hui« .