Pierre Ménès donne les raisons de son départ de Touche pas à mon poste !

  • Carole Roldane
  • 12 juin 2018

Ce week-end, Thierry Ardisson recevait Pierre Ménès dans « Les Terriens du dimanche ! » sur C8. Le journaliste sportif est revenu sur son départ de TPMP.

En septembre 2017, Pierre Ménès intégrait la bande de « Touche pas à mon poste ! » emmenée par Cyril Hanouna. Face à Thierry Ardisson, le consultant sportif évoque son départ du talk-show après une vingtaine d’access prime time :
« Je n’étais pas forcément dans mon élément dans TPMP. Après, ça allait un peu mieux au bout de quelques émissions, mais Cyril (Hanouna -NDLR) a fait le choix de revenir à ce que j’appelle ses fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques… Et moi je n’aime pas« , regrette Pierre Ménès.

Je n’étais pas à ma place

Alors qu’il présente en parallèle « 19H30 PM » avec Virginie Ramel sur Canal+ Sport, Pierre Ménès ressent une certaine fatigue d’autant qu’il part chaque vendredi sur les stades de France « Après ma double greffe du foie et rein, la fatigue est encore présente. J’enchaînais en plus avec le « Canal Football Club » (CFC) le dimanche. Pour moi, c’était très fatigant. Du coup, j’ai dû faire un choix et j’ai arrêté « TPMP », et je ne pense pas que ma présence ait beaucoup manqué à cette émission« , s’amuse Pierre Ménès.