Plus rien ne va entre Marc Lavoine et Line Papin, la jeune femme de 25 ans demande le divorce !

Âgée de 25 ans, la femme de Marc Lavoine, Line Papin, aurait réclamé le divorce, seulement 1 an après avoir célébré les noces avec le chanteur

Marc Lavoine et Line Papin
Source : Paris Match

Et pour cause, elle souhaite devenir mère, contrairement au chanteur qui ne se sent pas prêt de construire à nouveau une famille. À cet effet, Marc Lavoine interviewé par le magazine Paris Match, fait de troublantes confidences lorsqu’il a été interrogé sur les tensions présentes dans son couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Une séparation inattendue

C’est en 2016 que le coach de The Voice sur TF1 est tombé sous le charme de l’écrivaine de 25 ans, croisée sur le plateau d’une émission de radio. Ils ont uni leurs destinées quatre ans plus tard, à l’été 2020. Un an après s’être dit « oui » à la mairie, rien ne va plus entre le chanteur de 59 ans et l’écrivaine de 25 ans. Cette dernière aurait envie de devenir maman, alors que Marc Lavoine, lui, n’a plus envie de remettre le nez dans les couches.

À 59 ans, le coach de « The Voice » est déjà père de quatre enfants à savoir Simon, né de sa liaison avec le top model Denise Pascale, Yasmine, Roman et Milo, tous les trois nés de son union avec Sarah Poniatowski.

Interrogé sur une potentielle période orageuse dans son couple, Marc Lavoine ne s’étend pas sur le sujet « même si certains mots font effleurer l’idée d’une séparation, d’autres d’une reconquête » souligne toutefois le chanteur. Il avoue subtilement que son dernier album Adulte Jamais, dans lequel se trouve le morceau L’amour iceberg, adapté d’un poème de Line Papin, est « empreint d’une certaine tristesse. Mais curieusement cette tristesse fait mon bonheur. Je m’en nourris. Parce que je sais que je suis vivant. Avec mon chagrin, je m’arrange. Avec le chagrin des autres, c’est plus difficile », a expliqué l’acteur de la saga Le cœur des hommes.

Une douleur presque inavouée

Dans un entretien accordé à Paris Match, ce jeudi 13 janvier, le papa de Milo, Simon, Yasmine et Roman fait de rares confidences sur son nouvel album Adulte Jamais. Dont l’un de ses titres : L’amour Iceberg : « J’ai demandé à Line la permission d’entrer dans son texte et d’adapter ses mots en chanson. Il fallait que je le nourrisse des choses qui soient à la hauteur de l’écriture de Line. C’est extraordinaire de pouvoir écrire une chanson avec la femme qu’on aime… » avoue-t-il.

Une source proche a confié au magazine Voici : “La rupture n’est pas facile pour elle non plus ». Même si la séduisante Line Papin est déçue que cette relation avec Marc Lavoine n’ait pas fonctionné, hors de question de revenir, en tout cas pour le moment, dans l’appartement conjugal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Une fin pas si terrible en soi

Après 40 ans de carrière, l’ex de Sarah Poniatowski n’a pas peur de passer le cap de la soixantaine dans quelques mois : ‘un adulte, c’est un enfant qui a raté sa vie », avait-il assuré à Paris Match. Grand enfant, l’artiste de 59 ans n’a pas perdu sa rage de vivre : ‘dans sa tête à lui, il joue encore aux billes, roule à Motobécane, grime aux arbres et fuit l’esprit des sérieux, ce monde des adultes, ces sachants bardés de diplômes et de certitudes », écrivaient nos confrères.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !