Pourquoi Muriel Robin a décidé de ne plus faire Les Enfoirés ? Réponse

  • Carole Roldane
  • 30 juin 2015

C’est acté, c’est décidé ! Sur scène en septembre dans la pièce “Momo“, Muriel Robin est revenue sur sa participation dans Les Enfoirés chez nos confrères du Parisien, elle qui n’a plus été vue depuis 7 ans avec “Les Restos du Cœur” :
C’était impossible d’aller dans un groupe ! Et ça l’est toujours aujourd’¬hui ! C’est incroyable. C’est à dire que c’est impossible, l’idée d’avoir beaucoup de gens autour… Je vais avoir l’impression de ne pas trouver ma place, d’étouffer, d’être une merde… ça va me mettre en danger.”

J’ai pensé que le cinéma allait se jeter sur moi. Cela n’a pas été le cas

A-t-elle des regrets ?
J’aimerais ne pas en avoir, mais j’en ai. J’ai des regrets énormes vis-à-vis de ma maman parce que je suis passée à côté de la relation avec elle. Et puis… c’est de la musique que je voulais faire. Je ne pensais pas du tout être comédienne. J’aurais fait de la musique, les choses auraient été différentes, j’aurais eu une autre vie. Quand j’ai fait comédienne, j’ai pensé que le cinéma allait se jeter sur moi. Cela n’a pas été le cas. C’est un immense regret.”

Sur Twitter, Muriel Robin fait la promotion de sa pièce de théâtre  Sonacom ‏@sonacom 24 juin
Découvrez la Bande Annonce de MOMO (vidéo sous l’article) avec @MurielRobinCOM & François Berléand, @Theatre2Paris dès le 1/09/15.”