La présence de Nabilla Benattia dans TPMP pose des problèmes aux invités

  • Carole Roldane
  • 18 octobre 2014

Alors que D8 a du mal a fait venir sur le plateau de “Touche pas à mon poste” des animateurs de TF1, il s’avère que le présence de Nabilla Benattia pose également ce genre de souci auprès de plusieurs célébrités.
Pourtant, avant sa venue, plusieurs chroniqueurs de l’émission ne souhaitait pas sa présence sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna comme Christophe Carrière et Enora Malagré.
Voici explique que certaines stars refusent de venir dans TPMP à cause la présence de Nabilla autour de la table….Ce serait le cas pour Kad Merad ou encore Omar Sy. En “essai” jusqu’à la fin de l’année, la chaine pourrait ne pas reconduire la jeune femme. A suivre.

Plus de news Médias sur LDpeople.com
Très critiquée pour sa présence dans TPMP par Geneviève de Fontenay qu’elle juge comme une ” garniture”, la jeune femme lui a répondu dans l’émission de D8 :
Ça fait deux ans, depuis que j’ai fait ce fameux buzz médiatique, qu’elle ne me lâche pas la grappe. Elle est à fond contre moi, je ne sais pas pourquoi. Elle devrait plutôt changer son chapeau, on dirait une capote qu’elle a sur la tête !“.