Annonces

PSG..Le FC Barcelone veut Marco Verratti

C’est l’homme en forme du PSG, celui qui cette année a pris une « autre dimension ». Même si Laurent Blanc le rappelle souvent à l’ordre à cause de ses dribbles dans sa proche surface de réparation pouvant mettre en danger son équipe ou…créer des décalage et un surnombre avantageux pour son équipe, Marco Verratti intéresse énormément le bourreau du PSG qui souhaite l’enrôler dans l’équipe type du Barça.

Avant la confrontation de Ligue des Champions (LDC) PSG- FC Barcelone, l’entraineur des Blaugranas Luis Enrique avait fait part de son intérêt pour Verratti :
« Verratti me plaît et m’a toujours plu, il a le profil pour jouer dans une équipe comme la mienne« .

Annonces

Mais le club Parisien tient à son joyaux de 22 ans, et ne souhaite pas le voir s’échapper pour palier au départ de Xavi (35 ans). A ce jour, le Barça n’a pas fait d’offre mais l’on parle de 50 M€ posé sur la table pour s’offrir les services du  » petit hibou »…

Rappelons que Marco Verratti est en contrat jusqu’en 2019 avec le Paris-Saint-germain, et que le FC Barcelone ne peut plus recruter avant le 1er janvier 2016 n’ayant pas respecté le règlement de la Fifa sur le transfert des joueurs mineurs.
De son côté, Verratti se sent bien à Paris et ne souhaite pas partir, même s’il se dit flatté par l’appel du pied des dirigeants Barcelonais :
« Quel joueur n’aimerait pas évoluer dans un tel club ? Franchement, c’est très flatteur, mais le PSG a cru en moi alors que beaucoup pensaient que je ne pouvais pas évoluer à ce niveau« .

Découvrez aussi