Rachel Legrain-Trapani reçoit des messages insultants après avoir estimé que Miss France 2019 cherchait à « faire le buzz »

  • Carole Roldane
  • 19 mars 2019

Tout part d’une simple remarque de la chroniqueuse de C8 (« TPMP People ») sur le plateau de TPMP : « Vaimalama Chaves cherche à ‘faire le buzz’. La suite, Rachel Legrain-Trapani va la vivre avec ‘intensité’ sur les réseaux sociaux, attaquée par des messages insultants et parfois menaçants…

Elle pousse un coup de gueule sur Instagram

C’est depuis son compte Instagram que Rachel Legrain-Trapani a poussé un coup de gueule après des messages insultants : « Ça va beaucoup trop loin ! Maintenant je porte plainte ! Ras-le-bol de recevoir des insultes, des menaces de mort ! Sachant qu’il n’y a aucune animosité entre Vaimalama et moi. C’est n’importe quoi ! Qu’on me laisse dans mon monde de bisounours, la haine non merci !« , écrit l’ex-Miss. Les deux miss ne sont pas fâchés, la preuve : Après les propos de Rachel Legrain-Trapani, Vaimalama Chaves lui avait répondu : « Je ne pourrais jamais faire l’unanimité et ce n’est pas grave. Je suis bien dans mes baskets et continuerai à faire de mon mieux. Soyons heureux 🙂« . Une nouvelle fois, ce sont les Internautes qui ont envenimé les choses…