Rachida Dati à Manuel Valls : “Fais le boulot c’est toi qui es au pouvoir”… (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 2, septembre 2015 à 14h06

Invitée par Ruth Elkrief sur BFM TV, Rachida Dati était très en verve sur le plateau de la chaine en continu ; la maire du 7e arrondissement de Paris et ancienne garde des Sceaux sous Nicolas Sarkozy s’en est pris au Premier ministre Manuel Valls, étonnant même la présentatrice du ton plus que familier de Rachida Dati envers Manuel Valls : “Fais le boulot c’est toi qui es au pouvoir ! Ses alliés le détestent (…) Il pense fédérer la gauche en insultant la droite “…a-t-elle lancée.

Pour Rachida Dati, Manuel Valls court derrière les frondeurs, derrière l’extrême gauche, il court derrière les alliés qui lui font des bras d’honneur. Nous c’est vrai on est des nuls, des gros fachos, mais alors fais le boulot ! C’est exaspérant. Un peu de hauteur.”

LDpeople.com
Interviewée dans Gala, Rachida Dati évoque sa relation avec sa fille et précise être une “mère anxieuse” (Zohra, 6 ans est entrée en classe de CE1). Elle explique également que chaque matin, elle dépose Zohra à l’école et rencontre systématiquement son institutrice demandant comment “se passent les cours”.

Voici la vidéo du passage de Rachida Dati chez Ruth Elkrief :