La radio France Info recrute Karl Zéro

  • Carole Roldane
  • 6 juillet 2016

Dès le 29 août prochain, Karl Zéro présentera chaque jour un billet à 7 h 55 dans la matinale de France Info.
Le parisien annonce que Karl Zéro se mettra à la place d’une personnalité : des hommes politiques par exemple, notamment au moment de la présidentielle qui lui servira de fil rouge, ou encore de sportifs dans la chronique « Si j’étais… ».

Karl Zéro officiera dans la matinale de Fabienne Sintes.

La radio, ce n’est pas une première pour Karl Zéro qui est passé par Radio Nova, RFM Radio et Europe 1.
L’ex-trublion de « Nulle Part Ailleurs » est un passionné de radio et nul doute que son billet fera du bruit dans le morning de la radio du groupe Radio-France (notamment à quelques mois de la Présidentielle de 2017…), les matinales étant en radio ce que sont les « prime time » à la télévision.

Karl Zéro, un homme aux multiples facettes.

Dessinateur, écrivain, Karl Zéro est avec sa femme, la réalisatrice Daisy d’Errata à la tête du « Festival international du film culte » à Trouville qui a ouvert son premier Festival en juin dernier.
Aux éditions de L’Archipel, Karl Zéro vient de sortir le livre « Disparues, Que sont-elles devenues? » ; le journaliste revient sur six dossiers de disparitions non élucidées, toujours brûlants comme ceux de la petite Maddie McCann, fillette anglaise de 4 ans disparue en Algarve (Portugal) ou encore de Estelle Mouzin.

http://www.dailymotion.com/video/x4a4uir_karl-ze-ro-e-touffe-es-quand-la-justice-enterre-les-affaires-rtl_news