Rappel de produit : attention, ces papillotes pourraient être fatales, elles contiennent une substance très importante…

S’il vous reste encore des papillotes de Noël, alors c’est peut être le moment ou jamais pour vous de les ramener en magasin au plus vite…

Noël

C’est une catastrophe assez terrible et plutôt inattendue pour des millions de français, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que les français allaient pouvoir se trouver dans une situation aussi terrible que ce que l’on a pu voir encore très récemment. Pourtant, il se trouve qu’avec les dernières annonces du gouvernement dernièrement, on aurait pu imaginer que la situation sanitaire allait s’améliorer comme il se doit. Mais malheureusement, on a pu découvrir clairement que la situation était très claire, et elle ne semble vraiment pas s’améliorer pour le moment.

Des fêtes de Noël qui ne se passent pas comme prévu…

Avec de plus en plus de français qui vivent un vrai calvaire depuis le tout début de la crise sanitaire liée au coronavirus, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à essayer de joindre les deux bouts d’une façon ou d’une autre, et cela peut notamment passer par une bonne alimentation. Mais si on avait pu imaginer que cela allait pouvoir notamment passer par des aliments de Noël comme de succulentes papillotes, et bien c’est la douche froide…

En effet, avec une nouvelle assez terrifiante que l’on a pu découvrir ces dernières heures, force est de constater que cela va pouvoir tout changer dans les prochaines heures… Si après la fête de Noël, vous avez encore des paquets de papillotes que vous n’avez pas encore pu ouvrir, alors nous vous recommandons assez vivement de lire les quelques lignes qui suivent, car cela pourrait bien tout changer pour la suite des événements, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un cauchemar si vous avez pu vous procurer ces papillotes pour les fêtes…

Comme tous les jours, il se trouve que l’on peut entendre parler de plus en plus de rappels de produits, mais en revanche personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir aller aussi loin. On a en effet pu découvrir que des papillotes qui avaient pu être vendues entre le 12 et le 17 décembre 2012 avaient un défaut assez notable, et non des moindres…

En effet, vendues dans les magasins de Casino, Auchan, Carrefour, mais également Intermarché, il se trouve que ces sachets de papillotes Revillon de 405 grammes à la pâte d’amande et au chocolat noir et au lait doivent impérativement être renvoyées dans les magasins. Pour savoir si vous êtes directement concerné, voici le code EAN à bien prendre en compte : 3110845260082, ainsi que les deux numéros de lots qui sont directement concernés : L21148 et L21151. Avec à l’intérieur de la présence de l’allergène gluten qui n’est pas directement mentionné dans la liste des différents ingrédients, il est vivement conseillé d’arrêter directement leur consommation et de les ramener pour se faire rembourser…

Un numéro mis en place pour celles et ceux qui ont besoin d’aide…

Fort heureusement, pour toutes celles et ceux qui ont clairement besoin d’aide après avoir pu connaître cette information, nous ne pourrions que vous recommander de téléphoner au numéro de contact qui a été mis en place : 0 800 4000 20.

Comme vous pourrez le voir, il se trouve que ce numéro vous permettra de savoir exactement ce que vous devez faire si vous avez pu en effet vous procurer ces papillotes, et que vous ayez pu également les consommer…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.