Rayane Bensetti arrête la série Clem mais…

  • Carole Roldane
  • 23 décembre 2016

Les fans de la série Clem suivent Dimitri (alias Rayane Bensetti) depuis presque 2 ans mais le comédien vient de faire une confidence douloureuse dans les colonnes de Téléstar : Il va (devrait) se retirer de la série afin de se consacrer au cinéma.

« Il faut savoir se renouveler » : Rayane Bensetti

https://twitter.com/BensettiRayane/status/805449418954645504

Même s’il a passé de bons moments sur les plateaux de Clem, Rayane Bensetti souhaite se renouveler : « Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j’ai envie que ceux qui me suivent découvrent d’autres personnages« , explique le vainqueur de Danse avec les stars 5.

Pas de Bensetti dans la saison 7 ? L’acteur est très demandé et 2017 devrait être une année faste pour le compagnon de denitsa ikonomova « Je m’éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman (en France le 8 février 2017), puis j’irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les Stars parce la scène me manque, mais mon but c’est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j’ai reçu pas mal de propositions« , et visiblement il a pas mal de propositions…A suivre.