Annonces

Rayane Bensetti…Le bisou sur le tournage de la série de TF1 Clem ! (photo)

Alors qu’il est revenu sur Paris cette semaine avec -comme il le dit- : « Sa Louisy-Joseph« , le grand gagnant de « Danse avec les Stars 5 » (et nouveau mannequin de Karl Lagerfeld) ne va pas chômer puisqu’il tourne pour la série de TF1 Clem avec notamment comme partenaire Victoria Abril, comme il l’explique coquinement sur Twitter, avec une photo sans équivoque légendée :
« Retrouvez moi dans #Clem très prochainement ! Est-ce que mon nouveau personnage va vous plaire ? #Clem #TF1 #LoveMesChatons« …

Selon nos informations, c’est la charmante Elodie Fontan (qui attend un heureux évènement) de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » qu’il embrasse sur ce cliché (elle jouera dans « Babysitting 2 » dont le tournage débute à Paris et au Brésil de mi-janvier à mi-mars 2015).
Alors que sa partenaire Denitsa Ikonomova est partie se reposer avec Christian Millette à Marrakech (Maroc) avec au menu promenade en dromadaires ou encore Hammam, massage et gommage, Rayane Bensetti déroule ses textes pour la saison 5 de Clem (5 épisodes prévus qui devraient être diffusés les lundi en janvier ou février 2015) où il joue le rôle de Dimitri le demi-frère de Clémentine et Salomé.

Annonces

Les fans de Rayane Bensetti pourront le retrouvez demain vendredi chez Arthur dans « Vendredi tout est permis » puis samedi lors des NRJ Music Awards 2014 (#NMA) toujours sur TF1.

Découvrez aussi

Annonces