Rayane Bensetti sera l’invité d’Arthur dans “Les enfants de la télé” (Sommaire complet)

  • Carole Roldane
  • 3, mars 2015 à 18h31

Le vendredi 20 mars 2015 à 20h55, Arthur recevra le gagnant de “Danse avec les stars” Rayane Bensetti.

Il recevra également :
Gérard Jugnot et François Berleand pour le film “Entre amis” en salles le 22 avril avec également Daniel Auteuil, Zabou Breitman Mélanie Doutey ou encore Isabelle Gélinas.

Rayane Bensetti qui sera dans la série “CLEM” sur TF1 à partir du 2 mars à 20h55 et dans laquelle il fait son “coming out”, des scènes pas simples (selon ses propos) pour le comédien de Pep’s.

Mathilda May qui joue (et met en scène) au Théâtre de Paris à partir du 5 mai dans “Open Space” dont voici le pitch avec LDpeople.com :
“Matin, tôt, horaire de bureau. Un espace ouvert. Ils s’installent à leur table. Grincements des sièges, mise en route, bâillements. Grognements de la machine à café.

Jean-Luc Reichmann qui joue au Théâtre de la Michodière jusqu’au 29 mars dans “Hibernatus” avec Ingrid Chauvin et Raymond Acquaviva ; il sera également en direct sur TMC le 18 mars à 20h50.

Virginie Efira qui jouera dans le long-métrage Caprice en salles le 22 avril avec à ses côtés : Emmanuel Mouret (Une autre vie) et Anaïs Demoustier (Situation amoureuse : C’est compliqué).

Gad Elmaleh sera également chez Arthur dans “Les enfants de la télé” pour parler de sa tournée dans toute la France avec “Sans Tambour”.

Thierry Beccaro et  Julien Lepers seront également sur le plateau de TF1.

Une fois encore, ” LES ENFANTS DE LA TELE ” se sont dépassés pour vous proposer des images collectors ! Au menu de l’émission, des moments cultes de la télé, des perles du cinéma, des bêtisiers à mourir de rire et toujours plus d’images totalement inédites. Et nos invités ne seront pas épargnés !