Rayane Bensetti totalement paniqué et en grosse galère, il lance un SOS à ses fans

Rayane Bensetti a partagé sur la Toile sa grosse galère de dernière minute. Complètement paniqué, il demande de l’aide à ses fans.

Rayane Bensetti totalement paniqué et en grosse galère, il lance un SOS à ses fans
© Starface

De toute évidence, Rayane Bensetti a connu une très mauvaise journée ce mardi 30 novembre 2021. Alors que le comédien devait effectuer un déplacement professionnel, son voyage s’est arrêté net. En effet, l’acteur semble s’être rendu compte à la dernière minute qu’il ne possédait pas le sésame nécessaire pour voyager en toute tranquillité. Visiblement, dans l’embarras, il a donc choisi de demander l’aide de ses abonnés sur Instagram. Une mésaventure sur laquelle LDPeople revient pour vous.

Rayane Bensetti : empêché d’honorer un contrat en raison d’un problème de document

Une vie très médiatique

Depuis plusieurs années, maintenant, Rayane Bensetti a réussi à se forger une jolie carrière en enchaînant les rôles notamment dans la série Mystère à la colo qui lui a permis de connaître la notoriété. Alors qu’il rêvait depuis son plus jeune âge de devenir acteur, tous ses vœux se sont ainsi réalisés avec par la suite avec des participations à plusieurs feuilletons et divers longs-métrages. Un parcours grâce auquel il a désormais une multitude de fans toujours prêts à le suivre à l’écran, mais également sur les réseaux sociaux.

En effet, Rayane Bensetti est particulièrement actif sur la Toile. Récemment encore, certaines de ses publications ne passaient pas inaperçues. Parmi celles-ci, l’une d’entre elles avait d’ailleurs fait grand bruit. Alors que le beau brun était supposé être en couple avec Denitsa Ikonomova, son apparition aux côtés de Camille Lellouche n’avait ainsi pas manqué de susciter de nombreuses réactions. Pour rappel, des rumeurs laissaient effectivement entendre que l’acteur et la danseuse d’origine bulgare vivaient une très belle idylle. Pourtant, Rayane Bensetti n’avait pas hésité à s’afficher dans les bras d’une autre femme dans une séquence qui ne laissait aucun doute sur la nature exacte de leur relation. Une vidéo qui paraît d’ailleurs avoir eu de lourdes conséquences.

Le temps de la rupture ?

Il semblerait que cette publication sur les réseaux sociaux ait précipité la séparation entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Une page qui semble donc bien définitivement tournée au point que les supposés tourtereaux volent désormais chacun de leurs propres ailes. D’ailleurs, la célèbre juge de Danse avec les stars aurait déjà retrouvé l’amour. Depuis quelques jours, elle serait effectivement très proche de son collègue François Alu avec lequel elle se sentirait extrêmement bien comme en témoignaient des membres de l’équipe du célèbre concours de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

De son côté, Rayane Bensetti ne paraît pas avoir retrouvé l’amour, du moins, il n’évoque pas le sujet. Concernant la relation de son ancienne partenaire, il se montre également très discret et préfère ne pas commenter cette nouvelle actualité. Mais si le comédien reste muet sur la Toile autour de cette question, il reste pourtant en contact avec ses fans. Très régulièrement, il partage les moindres détails de son quotidien. Il y a quelques jours, ses abonnés découvraient ainsi son appartement parisien dans un état déplorable. Le résultat du manque de professionnalisme d’ouvriers censés être venus pour embellir son intérieur. Cependant, les hommes de métier n’étaient visiblement pas à la hauteur de la tâche. Une grosse galère qui aujourd’hui s’ajoute à une autre. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

La tuile !

En effet, ce 30 novembre 2021, Rayane Bensetti doit faire face à un problème de taille. Pour les besoins d’un tournage publicitaire, il lui fallait ainsi prendre l’avion. Cependant, ce genre de voyage nécessite une longue liste de papiers afin de franchir tous les contrôles. En cette période de Covid-19, il est ainsi important de se munir de son pass sanitaire avant de se rendre à l’aéroport. Mais il ne faut pas non plus oublier ni sa carte d’embarquement ni son passeport. Un document que Rayane Bensetti ne possède pas comme il l’expliquait dans un message partagé sur son compte Instagram.

Rayane Bensetti totalement paniqué et en grosse galère, il lance un SOS à ses fans

Juste avant de s’envoler vers une destination inconnue, Rayane Bensetti s’est effectivement rendu compte qu’il n’est plus en possession de cette pièce administrative. Un gros problème lorsqu’on a l’intention de se rendre à l’étranger. Dès lors, le comédien lance un appel à l’aide : « Les amis, il m’arrive une grosse m*rde. Je dois voyager en urgence, mais je viens de me rappeler que je n’ai plus de passeport. Qui connaît quelqu’un pour le faire en urgence ? ». Il reste donc à espérer pour lui qu’il ait pu rapidement trouver une solution afin d’honorer ses engagements professionnels. Mais cela semble néanmoins compliqué puisqu’en règle générale, l’obtention d’un nouveau passeport ne se fait pas en quelques minutes et peut même prendre jusqu’à trois semaines selon les différentes préfectures. À moins qu’un des abonnés de Rayane Bensetti ne lui ait trouvé le bon plan pour accélérer les choses ?


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.