Raymond Domenech consultant Europe 1 pour la Coupe du Monde de Football

  • Carole Roldane
  • 5 mars 2014

L’ex sélectionneur de l’équipe de France de Football Raymond Domenech, actuellement sur Europe 1 sera le consultant de la radio à l’occasion de La Coupe du Monde de Football qui se déroulera du 12 juin 2014 au 13 juillet 2014.

Raymond Domenech interviendra dans les tranches d’information et les émissions sportives d’Europe 1 en tant qu’« analyste sportif ».

Sur Europe 1, Domenech a expliqué l’enjeu du match amical entre l’équipe de France et les Pays-Bas de ce soir au Stade de France.
Selon l’ancien sélectionneur, Didier Deschamps « a des certitudes ». Il a donné des indications avec la liste, il met les joueurs en condition », a-t-il expliqué, à 99 jours du début de la Coupe du monde.

Raymond Domenech : Le Mondial arrive très vite.

Sans forcément tirer la sonnette d’alarme, Raymond Domenech a également rappelé que le Mondial allait très vite arriver.
« Il reste encore trois mois pour préparer l’équipe. Avec un amical, c’est peu. Ces trois jours sont très intenses dans la communication, la mise en place, l’organisation, il faut tout rassembler en si peu de temps ».