Beauté…Quelles sont les dernières innovations ? Réponse

Il y a quelques jours, D8 mettait à l’antenne dans « En quête d’actualité » le sujet suivant : « Faut-il être beau pour réussir ?« . La beauté, le bien-être, la forme, sont les sujets qui font chaque jour la Une de l’actualité et des médias.
Voici les dernières innovations dans l’industrie de la beauté.

Dans l’industrie de la beauté, l’innovation, c’est le nerf de la guerre ! Dans un marché à l’offre pour le moins pléthorique, ce sont bien souvent les labos qui permettent d’offrir des produits à la fois toujours plus efficaces et attrayants. Petit aperçu des dernières innovations au service de votre beauté !

L’anti-âge, à la pointe…
Un des secteurs porteurs de l’innovation réside dans l’anti-âge. Il faut dire que nos sociétés vieillissent. Labos, chirurgiens, dermatologues se sont donc lancés dans une course pour rajeunir votre peau. Si vous vous inquiétez de cette petite ride apparue au coin des lèvres, sachez que des solutions existent ! Le traitement par laser CO2 fractionné représente la Rolls du soin anti-âge. Le principe est le suivant : l’application d’un laser pulsé, sur tout ou partie du visage, abrase la peau pour effacer les rides légères et stimuler la production de collagène. La peau s’en retrouve densifiée, plus pulpeuse.

LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : 10 astuces beauté pour les paresseuses.