Reformer Les Inconnus ? Bernard Campan n’est pas contre (vidéo)

  • Carole Roldane
  • 3 mai 2017

Bernard Campan va-t-il un jour retrouver ses camarades de jeu Didier Bourdon et Pascal Légitimus ? Visiblement, le comédien de 59 ans n’est pas contre. Très populaire dans les années 1990 grâce à leur célèbre émission parodique “La Télé des Inconnus”, “Les Inconnus” ont toujours gardé la cote auprès des Français.

“Ce n’est pas totalement d’actualité pour le moment, mais…”

Bernard Campan : “Au moment où je vous parle, la reformation des Inconnus n’est pas d’actualité mais je n’exclue pas que cela se fasse un jour“, explique Bernard Campan qui ainsi laisse toujours une porte ouverte à ces retrouvailles.

Hier soir, France 2 diffusait la pièce de théâtre “Le Syndrome de l’Écossais” avec Bernard Campan et Thierry Lhermitte. La chaîne arrive en deuxième position avec 3,8 millions de téléspectateurs, elle devance M6 et son “Meilleur pâtissier : les professionnels”, mais est battue par “L’arme fatale” de TF1 et ses 6 millions de curieux.

Bernard Campan a également rapidement parlé de politique en évoquant la présidentielle : “Je me méfie énormément de la banalisation du Front National et de cette dé-diabolisation“, a-t-il expliqué au micro d’Europe 1.