Renaud chanteur: sa fille évoque son état de santé sur la toile!

Renaud chanteur: Lolita « sa fille » dévoile l’état de santé de son père!

  • Carole Roldane
  • 19 avril 2020

Depuis un certain temps, les fans du chanteur Renaud s’enquéraient des nouvelles de celui-ci après de sa fille Lolita.

Cette dernière a finalement répondu à leur demande en évoquant l’état de santé de son père dans un de ses posts sur Instagram.

Renaud est au meilleur de sa forme

En cette période où toute la population française vit le confinement en raison de l’épidémie du Covid-19, les influenceurs du web essayent tant bien que mal, de continuer leur activité en ligne pour satisfaire leurs fans. Pendant que certains publient des contenus drôles, les Miss France publient souvent des astuces beauté ou sport. On voit plusieurs artistes qui font de petits concerts chez eux et qui les partagent avec leurs abonnés. Les animateurs et les célébrités, quant à eux, font tout pour divertir le public.

Lolita Séchan qui est très suivie sur les réseaux sociaux a donné des nouvelles de son père à travers une longue publication sur Instagram. Comme plusieurs autres acteurs des réseaux sociaux, elle partage son quotidien avec ses abonnés. Son hyperactivité sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, est très remarquée surtout à cause de son humour et de son talent. Elle reçoit très souvent de nombreux messages dédiés à son père Renaud.

À propos de l’état de santé de Renaud

Lolita Séchan a publié un long message sur Instagram avec une photo d’elle portant un T-shirt à l’effigie de son père. Dans ce message, elle parle de sa découverte de la méditation et du yoga, ainsi que des bienfaits que ces pratiques lui ont procuré. Elle a aussi conseillé aux internautes d’en pratiquer notamment pendant cette période de confinement.

À la fin du message, elle a mis un paragraphe pour ceux qui s’inquiétaient pour son père confiné. Elle a révélé que ce dernier allait très bien et qu’il se trouvait en pleine nature et à l’abri dans sa maison d’enfance. Elle a ajouté qu’elle lui avait conseillé de travailler un peu pour éviter l’ennui et la flemmardise.

Renaud et Lolita Séchan, une relation père-fille fusionnelle

Lolita Séchan souffre d’hypocondrie et son père Renaud joue un grand rôle dans sa vie afin de l’aider à surmonter cette épreuve. Ce dernier avait d’ailleurs qualifié la maladie de véritable mal, et on imagine bien combien cela avait dû rendre leur quotidien difficile.

Lolita compte plus de 23 000 abonnés sur le réseau social Instagram, et partage fréquemment son quotidien avec eux de la manière la plus naturelle possible. En janvier, elle avait annoncé une bonne nouvelle sur la toile. Elle a déclaré que son hypocondrie est à présent éliminée à 90 %. Une nouvelle réconfortante après 20 ans de recherche et d’analyse. Elle a ajouté dans son message qu’elle garderait le livre « Symptômes et maladies » qui lui avait été offert par son père.

Le livre en question appartenait au grand-père de Lolita qui l’a transmis à Renaud qui à son tour l’a offert à sa fille. Il avait pris le soin d’annoter le livre avant de l’offrir à celle-ci. Lolita avait terminé son message en souhaitant une « bonne saison des grippes » à ses abonnés.

Cette annonce a donné de l’espoir à ses abonnés. Plusieurs parmi eux ont dit à quel point cette nouvelle leur remontait le moral, tandis que d’autres ont joué la carte de l’humour.

sa ressemblance avec Didier Raoult amuse les internautes

Durant cette période de confinement, toutes les astuces sont bonnes pour garder le sourire et rester optimiste. C’est dans ce cadre que le chanteur Renaud et son équipe ont fait rire les internautes sur la page Instagram de ce dernier.

Comme lui, plusieurs autres artistes ont essayé de trouver des solutions au confinement afin de divertir les populations. Mika, par exemple, a mis en place un rendez-vous virtuel avec ses fans dénommé Live cooking with Mika. D’autres célébrités partagent avec leurs fans des liens intéressants comme le tout dernier concert de la dernière tournée d’Indochine disponible sur Montreux Comedy Festival ou sur YouTube.

La rigolade avec Renaud chanteur

Avec cette période de confinement, certains comptes Instagram ont le don de faire rigoler les internautes et de les amuser.

Il y a quelques jours, ce fut au tour de Renaud chanteur de faire rire ses abonnés. Avant cela, un message fort et important avait été posté le 18 mars sur le compte du chanteur. Le message de ce post incitait les gens à prendre soin d’eux et à prendre soin des autres. Renaud leur demandait aussi de « vouer respect aux médecins hommes et femmes qui mettent en danger leurs vies pour en sauver d’autres ».

Le message comique publié le lundi dernier par l’équipe de Renaud chanteur a fait rire la plupart des internautes. On pouvait y voir une photo de Didier Raoult, l’infectiologue qui a proposé la chloroquine comme remède contre le coronavirus. Sur la légende de la photo, on pouvait y lire que « Renaud est en activité de confinement, qu’il va bien et qu’il est occupé à faire des tests de médicaments« .

Cette blague a fait rire plus d’un, et a permis aux uns et autres de se dire que malgré la menace de la terrible maladie qui sévit actuellement, la vie devait continuer.