Renaud complètement déprimé, il se confie avec son ami Bénabar et balance tout…

Alors que le chanteur est au plus mal, on a pu en savoir un peu plus sur sa situation actuelle, et celle-ci fait froid dans le dos…

Renaud

Bien que de plus en plus de français peuvent vivre en ce moment même des heures bien sombres, force est de constater que le chanteur Renaud est lui aussi très tourmente. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il a pu prendre la parole par le passé pour donner de ses nouvelles, bien qu’il préfère ne plus du tout s’exprimer dans les médias. Toutefois, force est de constater qu’avec une présence depuis plusieurs décennies dans les médias, le chanteur Renaud ne cesse d’attirer encore et toujours l’attention dans les médias français.

Renaud : un chanteur encore actif mais qui se fait très discret dans les médias…

Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que Renaud ne se laisse pas impressionner pour autant : on peut même dire haut et fort qu’il peut parfois dire ce qu’il pense à travers ses différentes chansons, sans pour autant faire de détours… On a pu le voir encore très récemment, dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, où il a pu dire ce qu’il pense, même si les termes qu’il a employés ne sont pas toujours destinés à un jeune public. Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour Renaud, bien au contraire. En effet, on a récemment pu le voir par exemple aux côtés de Dave, son ami chanteur.

Dans une déclaration assez folle, il se trouve que ce dernier a pu revenir sur la vie actuelle du chanteur Renaud, et celle-ci est assez inquiétante pour lui. En effet, on peut même dire sans se tromper que Renaud va pouvoir une fois de plus permettre à un nombre impressionnant de personnes de trouver des possibles failles dans le système actuel.

Renaud s’exprime pour la première fois avec Bénabar au sujet de sa déprime…

SI on pouvait penser que Renault allait arrêter de parler de sa déprime qu’il vit depuis maintenant de nombreuses années, c’était bien mal le connaître. En effet, dans sa toute dernière chanson qu’il a pu sortir avec Bénabar, intitulée Chez les Corses, on peut constater qu’il ne se prive pas pour dire ce qu’il pense. Comme vous allez le voir, il se pourrait même que ce dernier ait un nouveau retour prochainement avec un album selon certaines rumeurs.

Dans cette chanson, les deux hommes peuvent revenir sur une chose commune qu’ils ont pu avoir l’occasion de vivre, et force est de constater que leur témoignage fait froid dans le dos. Bien que certaines personnes auraient pu penser que Renault allait encore une fois chanter des banalités, il n’en est rien, et il vous suffira d’écouter cette belle chanson pour en avoir le cœur net… En effet, celui-ci ne se prive plus pour dire ce qu’il pense, n’ayant plus rien à perdre.

Un succès annoncé pour Renaud et Bénabar avec ce tube…

Même si la chanson des deux chanteurs pourrait difficilement faire un gros carton selon certains médias, il se trouve néanmoins que de nombreuses maisons de disques auraient adoré pouvoir produire ce duo mythique…

En effet, ils s’accordent tous à dire que, malgré la structure de la chanson, elle pourrait bien faire un très gros tube prochainement. Toutefois, on imagine que cela sera surement après les fêtes de Noël, qui sont pour le moment complètement prises de force par les chansons de saison comme celle de la chanteuse américaine Mariah Carey…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.