Les révélations sexy sur la vie privée de Capucine Anav dans TPMP

  • Carole Roldane
  • 5, octobre 2016 à 18h00

La nouvelle chroniqueuse de Touche Pas a Mon Poste !, Capucine Anav, semble déjà bien à l’aise autour de la table avec ses collègues. Dans l’émission du mardi 4 octobre les chroniqueurs se sont un peu lâchés sur leur vie privée et notamment la dernière venue qui s’est un peu confiée sur sa relation avec Louis Sarkozy en donnant des détails sur leur échanges à distance mais aussi leurs ébats.

Capucine Anav adepte du sexto…

Alors que l’animateur Cyril Hanouna lançait le débat sur le sujet des textos, des textos coquins, le tour de table s’est arrêté sur l’ancienne candidate de Secret Story. Celle qui sort avec le fils de l’ancien Président de la République à déclaré s’adonner à cette pratique “moi je suis un peu obligée puisqu’il habite à New-York”. De quoi pimenter un peu leur relation longue distance.

Elle continue en disant qu’elle a mis du temps à lui faire confiance pour lui envoyer ce genre de messages affriolants, ce qui n’a pas manqué d’intéresser le présentateur en chef. Baba lui demande alors des précisions et elle explique envoyer des “photos sexy mais sans qu’on voit mes parties intimes parce que je n’aime pas” assurant ne pas faire dans la vulgarité.

…Mais aussi de la sextape

Mais les révélations ne se sont pas arrêtées là hier soir. Alors qu’ils discutaient de l’affaire Kim Kardashian, Cyril Hanouna est revenu sur la sextape qui l’a rendue célèbre et a demandé qui parmi sont équipe en avait déjà fait une. Capucine Anav s’est exclamée candidement “Bah oui, c’est rigolo non ?” en précisant l’avoir fait avec son compagnon actuel Louis Sarkozy.

Le présentateur semblait tomber des nues face à cette nouvelle et a décroché “Sur la tête de ma mère, j’espère que son père [Nicolas Sarkozy] ne regarde pas” avant que la chroniqueuse continue et note “On regarde et on supprime après”.