Rien ne va plus entre Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy, un gros clash entre les deux amis enflamme les réseaux sociaux !

Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann les deux célèbres personnalités de la télévision française sont en froid.

Jean Luc Reichmann et Mimie Mathy
Source : Le Parisien

Les deux acteurs vont se retrouver dans un nouvel épisode de la série « Joséphine Ange Gardien ». Un épisode dans lequel les deux célébrités ont eu un énorme clash.

Un grand clash

« J’en ai marre de toi ». Ce sont là les propos de Jean-Luc Reichman dans l’extrait de la fiction publiée sur Twitter. Ce dernier a récemment publié sur son compte Twitter le prochain épisode de « Joséphine L’Ange-Gardien » dans lequel ils jouent tous les deux. Le duo se retrouvera ce lundi 27 décembre, mais sans l’ambiance bonne enfant habituelle. Dans l’extrait de la vidéo, Jean-Luc Reichman a répondu à Mimie Mathy qui lui demande d’être plus énergique.

La réponse est surement exagérée, mais les vraies raisons de ce clash se sauront au cours de la diffusion de l’émission. Visiblement, les deux acteurs très proches dans la vie réelle ne semblent pas se démontrer cet amour dans la fiction. De toute façon, ce n’est qu’un jeu de rôle, se dit-on. Néanmoins, ce petit extrait a suffi pour mettre l’eau à la bouche des spectateurs. La diffusion de la vidéo dans son entièreté est donc vivement attendue sur TF1.

La grande amitié entre les deux acteurs

La fiction reste et demeure très différente du monde réel. Une règle que les deux acteurs appliquent parfaitement. L’exemple palpable est la belle déclaration de Jean-Luc Reichman à son amie de longue date lors de l’émission « les douze coups de Noël ». Est-ce la magie de Noël qui lui a inspiré ces belles paroles ? On ne le saura certainement pas, mais ce qui est sûr, cela reste touchant et sincère.

Jean-Luc Reichman s’est en effet exprimé en ces termes « Ma Mimie, nos chemins se sont croisés et décroisés. Chaque fois que je t’appelle, tu réponds à la vitesse d’un claquement de Buzz lightyear ». « Je ne me lasse de t’entendre chanter. Tu es comme mère Noël, une fée ». De très belles déclarations qui ont plus à la concernée, mais qui ont également séduit le reste des invités présents sur le plateau. L’animateur avait invité en plus de Mimie les stars comme Soprano, McFly et carlito.

La bonne fée Mimie

La comédienne Mimie Mathy est particulièrement connue dans le monde des célébrités en France. L’actrice de 64 ans a fait et continue de faire les beaux temps de la comédie française. Malgré sa taille un peu limite, elle a su s’imposer et inspirer de nombreux autres acteurs. Une chose qui impressionne Jean-Luc Reichman qui estime qu’elle « est née pour transmettre des messages de bienveillance, d’espoir et de différence ». «  Les gens ne peuvent imaginer à quel point tu te bats chaque jour » a- il poursuivit. « Joséphine L’Ange-Gardien » est une collaboration entre les deux acteurs dont la complicité et l’amitié remontent à très loin. Ce nouvel épisode attire toutes les attentions et promet de grosses surprises. Le rendez-vous est donc pris ce soir sur TF1 pour voir le fameux contraste entre la vie sur scène et celle de la réalité.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.