Rien ne va plus entre Lea Michele et Naya Rivera, les stars de Glee

  • Carole Roldane
  • 19, avril 2014 à 10h26

Le tournage de la cinquième saison de Glee est décidément bien agité.
Alors que toute l’équipe tente de se remettre de la mort tragique de Cory Monteith survenue en juillet dernier, une grande dispute aurait éclaté entre les deux stars de la série Lea Michele ( Rachel Berry) et Naya Rivera ( Santana Lopez).

Lea Michele alias Rachel Berry et Naya Rivera alias Santana Lopez, rivale à la vie comme à la scène ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le site américain TMZ qui vient d’annoncer qu’une dispute avait éclatée lors du tournage d’un nouvel épisode de la saison 5 de la série.
Selon le site américain, le scénario est différent selon les sources quant à la responsable de la dispute. Aussi, selon les proches de Naya Rivera, ce serait Lea Michele qui aurait agacé tout le monde en faisant sa diva et mettant tout le monde en retard juste pour régler ses affaires personnelles. L’actrice qui joue Santana Lopez aurait alors été fatiguée du comportement de la comédienne et se serait plainte aux producteurs en affirmant devant tout le monde que sa « collègue faisait chier son monde ».
L’interprète de Rachel Berry, qui aurait entendu ses commentaires se serait donc énervée et aurait quitté le plateau. Mais du côté des proches de Lea Michele, l’histoire est toute autre. Ils affirment que l’actrice n’a jamais entendu parler de ses commentaires et qu’en plus de cela, les deux comédiennes ne tournaient pas ensemble ce jour-là.
Pourtant, ils tiennent quand même à ajouter que ce serait Naya Rivera qui aurait quitté le plateau de tournage. La saison 5 est donc pleine de rebondissement puisque des rumeurs affirment aussi que le personnage de Santana Lopez pourrait disparaître puisque son interprète aurait été virée de la série.

Toujours plus de news série sur LDpeople.com :
Glee connaît une mauvaise passe puisque faute d’audience la saison a été raccourcie de deux épisodes. De plus, que les fans profitent de chaque épisode car la saison 6 marquera la fin de la série.