Rihanna a encore envoyé un tweet aujourd’hui à Emmanuel Macron

  • Carole Roldane
  • 2 février 2018

Passés cette semaine par Tunis, Brigitte et Emmanuel Macron sont aujourd’hui au Sénégal. Durant son passage, Emmanuel Macron devrait rencontrer la chanteuse Rihanna, très engagée pour l’éducation en Afrique. Selon le journaliste et fondateur du site Atlantico Jean-Sébastien Ferjou, l’interprète de « We Found Love » devrait demander 250 millions d’euros pour l’éducation en Afrique.

250 millions d’euros pour l’éducation en Afrique

En juillet dernier, Rihanna rencontrait à l’Élysée le couple présidentiel. De cet entrevu, « Riri » expliquait : « J’ai eu une rencontre absolument incroyable avec le président et la première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous. J’ai été très inspirée et impressionnée par son leadership ! Nous avons parlé d’éducation sur le plan mondial. Nous aurons de grandes annonces en septembre et nous agirons davantage en Afrique en octobre« , avait détaillé Rihanna.

Ce jour sur Twitter, Rihanna a adressé un message au président : « Merci Emmanuel Macron d’avoir intensifié la Conférence de financement de l’éducation, co-organisée avec GP for Education à Dakar ! La France va-t-elle s’engager en donnant 250 millions à GP for Education demain ?« , écrit la chanteuse en mettant -un peu- la pression sur Emmanuel Macron…