Rihanna embrase la toile pour le nouvel an, elle pose en lingerie et rend fou ses fans…

Avec cette petite tenue violette, force est de constater que la chanteuse risque de faire parler d’elle pendant encore longtemps…

Rihanna

Alors que l’on aurait pu imaginer que la communauté de Rihanna allait pouvoir se serrer les coudes face aux toutes dernières publications de Rihanna sur les réseaux sociaux, on a pu être en mesure de constater que de plus en plus de personnes peuvent désormais prendre la parole pour pouvoir faire des déclarations assez dingues et même étonnantes au sujet de la jeune femme.

Bien que l’on aurait pu être en mesure de penser que certains allaient pouvoir s’arrêter en si bon chemin, il est intéressant de pouvoir constater que dans certains cas de figures, vous allez voir que Rihanna n’a vraiment pas froid aux yeux, bien au contraire.

Alors que la jeune femme ne se prive pas pour partager des photos assez intimes avec toute sa communauté, on a pu voir une fois de plus qu’elle allait pouvoir frapper très fort avec des images à couper la souffle sur la toile. Néanmoins, si on peut se féliciter de voir de jour en jour des photos à couper le souffle de Rihanna, les dernières accusations auxquelles elle va devoir faire face font vraiment froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire.

Avec en effet des mots très graves qui ont pu être énoncés et écrits sur les réseaux sociaux, certains des détracteurs de Rihanna ne se privent plus du tout pour dire haut et fort ce qu’ils pensent de la jeune femme.

Pour en avoir le cœur net, il faut dire que la jeune femme peut parfois se révéler être assez astucieuse et même déterminée dans des différents choix de publications, à tel point que certains de ses fans n’hésitent pas à dire haut et fort que c’est un véritable choix éditorial qu’elle peut faire ici. Mais personne n’aurait pu penser toutefois qu’elle allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu voir encore récemment…

Rihanna prend une décision radicale qui prend de court ses détracteurs pour le nouvel an

Alors que l’on ne compte plus les différentes images volées des plus grandes stars de la télévision en France et à l’international, personne n’aurait pu penser une seule seconde que cela allait pouvoir concerner également certaines grandes personnalités proches de Rihanna. Comme on a en effet pu être en mesure de le constater récemment, il se trouve que la jeune femme a pu clairement faire toute la différence ces derniers jours, notamment en diffusant des messages assez surprenants sur la toile.

Bien que certains fans soient assez déterminés à la suivre au quotidien sur le web, certains ne se privent pas au contraire pour pouvoir frapper très fort avec des remarques qui ne sont pas toujours justifiées, ni très élogieuses pour Rihanna. Mais cela pourrait bien changer prochainement, notamment suite aux dernières nouvelles que l’on a pu recevoir et qui ne sont pas très positives pour la jeune femme, c’est le moins que l’on puisse dire.

Une situation trop difficile pour Rihanna

Si on pouvait être en mesure de penser sur la jeune femme allait pouvoir se laisser décourager par toutes les remarques qu’elle a pu recevoir dernièrement et qui sont plutôt négatives, on a pu voir que la situation n’était pas vraiment ce que l’on pouvait imaginer.

En effet, avec une décision récente de ne plus du tout réagir suite aux toutes dernières menaces qu’elle a pu recevoir, on a pu constater que la jeune femme était bel et bien déterminée à frapper très fort quoi qu’il en coûte, n’en déplaise à celle de ceux qui peuvent la critiquer au quotidien…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.