“Rise” : Découvrez le clip de Katy Perry pour les Jeux Olympiques de Rio

  • Carole Roldane
  • 18, juillet 2016 à 10h25

“J’ai eu envie de sortir la chanson maintenant plutôt que de la garder”…Katy Perry qui annonce sur son compte Twitter la sortie de l’hymne olympique.

Le titre “Rise” de Katy Perry accompagnera  la chaîne des Jeux Olympiques NBC pour cette grande compétition et servira d’unité pour les 206 pays présents durant les 16 jours de compétition. Un joli coup et un beau challenge pour l’artiste féminine la mieux payée du monde en 2015 avec 135 millions de dollars.

Un nouvel album pour Katy Perry ?

Malgré ce single, Katy Perry n’envisage pas de nouvel album ; Elle a expliqué que cette chanson était prévu pour les J.O, mais pas pour son prochain opus tout en lançant un message de paix à ses Twitter 90 millions d’abonnés sur le réseau social  : “Plus que jamais, notre monde a besoin d’être uni. Le monde souffre. J’espère que ce morceau peut nous guérir, nous unir et nous élever tous ensemble“.

Avec ses déclarations, Katy Perry fait référence à l’attentat de Nice et certainement aux terribles événements d’Orlando.
La semaine passée, Katy Perry avait réagi au clash entre Calvin Harris et Taylor Swift (Katy Perry ne s’entend pas avec l’ex du DJ) en voyant qu’elle était citée indirectement dans les tweets “agressifs” de Calvin Harris. Katy Perry est décidément sur tous les fronts.