Roch Voisine heureux avec sa compagne de 25 ans sa cadette

  • Carole Roldane
  • 4, janvier 2018 à 10h16

Heureux en amour et en musique ! Tout roule pour Roch Voisine grâce notamment à Myriam Chantal, une jeune femme de 29 ans doctorante en psychologie.
Dans un entretien accordé au magazine Gala, l’interprète d'”Hélène” explique sa rencontre avec sa compagne “Nous nous sommes rencontrés au début des années 2010. Myriam était serveuse dans un restaurant où j’allais dîner chaque soir après mon show. J’ai fini par lui faire passer mon numéro de téléphone. Par mon chauffeur, pour ne pas l’incommoder et pour éviter que ça ne jase avec ses collègues“…

Notre histoire est toute simple, très classique

A nos confrères, Roch Voisine ajoute “Notre histoire est toute simple, très classique. Nous menons une vie normale, même si je ne fais pas un métier normal“.
Pourtant, tout n’a pas été aisé pour Roch Voisine victime de dépression en raison de sa célébrité naissante dans les années 90 “A l’époque, je n’ai jamais pété les plombs, mais il m’arrivait de perdre huit ou neuf kilos pendant une tournée. En rentrant chez moi, je pouvais passer deux ou trois semaines en dépression, allongé sur un sofa, à regarder la télé en mangeant des chips et en buvant du Coca. Personne n’est préparé à ça“, conclut la star Canadienne.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Roch Voisine dans le magazine Gala en kiosques le 3 janvier 2018.