BFMTV met fin à sa collaboration avec son consultant fiché S par les services secrets

  • Carole Roldane
  • 6, mai 2016 à 11h54

Après un article de jeanmarcmorandini. com la chaîne d’info en continu BFMTV a confirmé mettre fin à sa collaboration avec son consultant Romain Caillet fiché S par les services secrets…

BFMTV affirme qu’elle n’était pas au courant du passé de Romain Caillet qui était le “Spécialistes des affaires terroristes de BFM TV et en particulier du Djhadisme“.

LDpeople.com vous dévoile ci-dessous le communiqué de la chaîne :
Suite aux informations dévoilées cette semaine sur son parcours, BFMTV ne fera plus intervenir Romain Caillet en tant que consultant pour la chaîne.
Depuis fin Mars 2016, Romain Caillet est intervenu à quelques reprises sur BFMTV en tant que consultant extérieur sur les questions de djihadisme. La chaîne l’ayant à l’époque sollicité pour ses compétences reconnues sur le sujet.
A l’occasion de ses discussions avec BFMTV, Romain Caillet n’a pas jugé utile de préciser à la chaîne un certain nombre d’éléments importants de son passé, liés directement aux questions qu’il devait évoquer à l’antenne.
BFMTV le regrette.
Dans ces conditions, Romain Caillet ne peut pas poursuivre son travail de consultant extérieur sur BFMTV.

L’info va plus loin avec LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Romain Caillet : “Le troublant clip djihadiste en langue russe diffusé la veille des attentats”.