Rosalie Reichmann

Rosalie Reichmann s’affiche avec une tenue très osée et crée polémique sur la toile

  • Pierre Lefort
  • 29, novembre 2020 à 19h37

Rosalie Reichmann, fille du célèbre animateur des 12 coups de midi sur TF1, s’est affichée sur Instagram avec une tenue très osée. Elle a enflammé la toile.

Rosalie Reichmann est apparue sur sa page Instagram, avec un legging en cuir qui a fait beaucoup parler. Ses fans ont beaucoup aimé le style de la fille du présentateur de TF1. La jeune femme compte pour le moment, un peu plus de 8.000 fans sur Instagram. Agée de 21 ans, elle a diffusé un cliché où l’on peut la voir vêtue de noir et affichant un large sourire. Cette photo est certainement signée de son amoureux. Sous ce cliché, les abonnés ont abondamment commenté.

De nombreux commentaires

On pouvait lire sous le cliché : « tu es magnifique », « quelle classe ! ». En ce qui concerne son père, on pouvait le retrouver samedi dans « Mask Singer ». Il a surpris ses fans par sa prestation. A 58 ans, le présentateur est père de 6 enfants. Rosalie Reichmann est aujourd’hui une influenceuse qui commence à devenir populaire et ça devrait encore s’accentuer dans les mois à venir. La jeune femme sélectionne toujours ses tenues avec beaucoup de goût. On la voit souvent sur Instagram, parcourant les rues de Paris. Elle est très photogénique. La mère de Rosalie est Nathalie Lecoultre. Mariée depuis vingt ans avec Jean-Luc Reichamnn, elle a eu trois enfants avec lui : Swann, Hugo et Rosalie. Une famille recomposée, car le présentateur a eu trois progénitures d’une précédente liaison.

Rosalie Reichmann, comblée en amour

Rosalie Reichmann n’est plus célibataire. Depuis l’été 2019, elle a trouvé un peu jeune homme qui la comble d’amour. Elle est aux anges avec lui. En effet, le jour de la Saint-Valentin, elle a diffusé un cliché d’elle et de son amoureux avec le commentaire suivant « le plus beau que je puisse avoir actuellement ». Elle a eu l’occasion de poster de nombreuses photos en sa compagnie. Elle expose son amour au grand jour. A noter que Rosalie aime énormément voyager. Avant le confinement, elle a parcouru de nombreux pays comme la Chine et les Etats-Unis. Elle est très curieuse. Mais, aujourd’hui, avec le confinement, elle est contrainte de rester chez elle.

Rosalie: La fille de Jean-Luc Reichmann dans un décolleté incroyable "choc" les internautes!

Fan de sport

Comme de nombreuses personnes, elle profite du confinement pour garder la forme et faire du sport. Même si l’animateur est plutôt pudique sur sa vie intime, sa fille de 21 ans s’expose, elle, de plus en plus sur les réseaux sociaux. Elle aime la lumière. Très présente sur Instagram, elle régale ses abonnés. Une chose est sûre, Jean-Luc Reichamann est un père comblé de six enfants, bien sûr provenant d’une famille recomposée et fier de sa fille Rosalie. Jean-Luc Reichamann est un père cool mais qui est tout de même strict sur certaines valeurs comme le respect et la politesse. Dans une grande maison avec beaucoup d’enfants, c’est nécessaire de fixer des règles pour assurer l’ordre.