Royal Baby 2 : Kate Middleton est entrée à la maternité

  • Carole Roldane
  • 2, mai 2015 à 9h42

Le couple Princier Kate et William a quitté ensemble ce matin le palais de Kensington en voiture pour se rendre à la maternité de l’hôpital Saint Mary de Londres.

Annonce du palais de Kensington : La Duchesse de Cambridge –Kate Middleton– a été admise à la maternité ce jour à la maternité de l’hôpital Saint Mary de Londres.
La femme du prince William va mettre au monde son second enfant le “Royal baby 2“, ce qui reste un événement important dans le monde entier.

En 2013, la naissance du premier enfant de Kate Middleton et du prince William George Alexander Louis qui devenait ainsi le troisième héritier de la couronne avait fait le tour du monde et des journaux télévisés.

Le Palais de Buckingham orchestre avec talent cette seconde naissance et compte ainsi susciter l’intérêt du public qui dans tous les cas reste très important.
La duchesse accouchera là où elle avait donné naissance à son premier enfant et cette fois-ci encore, le Prince William devrait rester auprès de Kate au cours de l’accouchement.
Depuis plusieurs jours, des fans de la monarchie britannique s’étaient rassemblés devant la maternité pour l’évènement : Bon samaritain, Kate et William leur ont fait livrer des pâtisseries et des boissons chaudes !