La rappeuse Ruby Nikara, a fait une tentative de suicide en direct sur Instagram...

Ruby Nikara star d’Insta a fait une tentative de suicide en direct sur les réseaux sociaux!

  • Marie P.
  • 26 juin 2020

Ce mardi 23 juin 2020, la star d’Instagram et jeune rappeuse française Ruby Nikara aurait utilisé le réseau social Instagram, pour tenter de mettre fin à ses jours en direct.

La jeune femme est célèbre pour ses clashs sur les réseaux sociaux et aurait tenté de se donner la mort pour une histoire de “vues” sur Insta.

Durant le confinement les « Lives » Insta on littéralement explosé laissant la possibilité aux humoristes ou autres chanteurs et indluenceurs, mais aussi stars de la télé-réalité de s’exprimer, même si cela fait plusieurs années que cette fonctionnalité existe, elle a donc explosé cette fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Si t’es dans mon live, tu montres ta tête ou j’te descends »😭

Une publication partagée par 𝑅𝑈𝐵𝑌 𝑁𝐼𝐾𝐴𝑅𝐴 𝐹𝐴𝑁𝑃𝐴𝐺𝐸 💕 (@rurubynikara) le

Tous ont proposé à leurs abonnés de participer à ces directs pour égayer cette période difficile.

Ruby Nikara est connue pour ses morceaux de raps agressifs aux paroles crues et enchaîne les clashs sur les réseaux sociaux. 

Ruby Nikara a voulu se mettre ne avant dans plusieurs lives en profitant de cette période particulière.

Avec Adrien Laurent, il s’agissait d’un sihow sexy puis, la  chanteuse avait notamment fait le buzz à cause d’un règlement de comptes en direct avec Sarah Fraisou.

La jeune rappeuse continuer d’inviter ses fans pour des lives récurrents même si le phénomène s’est un peu calmé avec la reprise du cours de la vie.

Ce lundi 22 juin 2020, un live a pris une tournure très triste puisque la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours en direct.

C’est une histoire de « vues » qui a poussé la jeune femme à vouloir mette fin à ses jours, comme le rapporte le blogueur Aqababe ce mardi 23 juin 2020.

Elle a annoncé durant le live qu’elle prendrait des médicaments jusqu’à ce que le nombre de vues tombe au nombre de 10 000.

C’est Après plusieurs minutes à avaler des comprimés, que Ruby Nikara a fini par s’écrouler sur le sil en plein direct.

« Ruby Nikara a consommé des médicaments en live car il n’y avait pas assez de vues… Ces histoires de live vont bien trop loin. J’espère qu’elle va bien… Là c’est un stade plus grave, il ne faut pas l’enfoncer, il faut l’aider, je suis choqué » a notifié Aqababe terrifié.

En effet au delà de prendre des médicaments le fait de le faire pour cette raison peut traduire un souci psychologique fort de confiance en elle.

Cela montre bien en effet, qu’il s’agit plutôt d’un appel à l’aide puisqu’elle a voulu le faire de manière publique.

S’agissait-il juste d’un coup de buzz ou d’un vrai suicide ? bonne question !

En tous les cas, depuis la publication de la vidéo, la jeune femme n’a rien posté sur les réseaux sociaux.

Et, la famille et les amis de Ruby ont tenté de la joindre ce mardi 23 juin aux alentours de 13h. La jeune femme était joignable seulement sur son Whatsapp.

Les internautes n’ont également pas hésité à commenter la vidéo partagée par le compte Instagram TvRealityShow

Nombreux sont ceux qui critiquent cet acte et pensent qu’il ne s’agit que d’un énorme coup de buzz.