Samy Naceri descend le comédien et réalisateur de “Taxi” Franck Gastambide !

  • Carole Roldane
  • 5, juin 2018 à 8h54

Absent du 5e volet de “Taxi”, Samy Naceri ne digère toujours pas son absence du long-métrage “Ils ont essayé de me la faire à l’envers. Quand ils se sont aperçus qu’ils avaient besoin de moi mais pas pour l’acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur ‘Taxi 5’,” annonce d’emblée Samy Naceri.

Un chiffre d’entrée biaisé ?…

Pour Samy Naceri, le succès du film (3,57 millions d’entrées) est “biaisé ” : “Quand ils nous parlent de 3 millions d’entrées et qu’ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d’entreprise à 3 euros. C’est pour garder des salles. C’est tout“.

Arrête de mentir au public Franck !

Quant à jouer dans un futur “Taxi 6″, c’est mal parti…”Je m’adresse à Franck (Gastambide -NDLR). Arrête de mentir ! Arrête de mentir au public en disant que t’as un box office magnifique. Tu t’es trompé, tu t’es trompé. T’avais un mauvais scénario, t’as mal réalisé et excusez-moi du terme t’as tué une franchise. Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là franchement tu t’es loupé“, assène Samy Naceri.