Samy Nacéri enfin de retour au cinéma grâce au film d’un animateur de Canal+ (Explications)

Samy Naceri

Merci qui ? Merci Mouloud Achour ! L’animateur de « Clique » qui a lancé son nouvel access hier soir sur Canal+ en version quotidienne (en remplacement de « L’info du vrai, le mag ») se lance également dans le cinéma et travaille sur le casting de son tout premier film « Les méchants » ou joueront Mathieu Kassovitz, Ludivine Sagnier et… Samy Naceri.

Absent depuis 3 ans

Depuis 3 ans, Samy Nacéri est (58 ans) totalement des écrans à part lors d’une apparition furtive dans le film de Philippe Lacheau « Alibi.com ». Dans Le parisien, Mouloud Achour donne des précisions sur son long-métrage : « Je vais réaliser une comédie satirique qui s’intitule « Les Méchants », en référence à la chanson du rappeur Heuss L’enfoiré, qui sera aussi dans le film. Il réunira Samy Nacéri, Mathieu Kassovitz et Ludivine Sagnier. Les deux héros sont incarnés par Romain Frayssinet et Djimo« .

Hier pour sa première avec « Clique », Mouloud Achour a réalisé un démarrage correct avec 215.000 téléspectateurs en deuxième partie et 110.000 pour la première.