Samy Nacéri fait son grand retour au cinéma grâce à un animateur de Canal+

Samy Nacéri fait son grand retour au cinéma grâce à un animateur de Canal+

  • Carole Roldane
  • 8, avril 2020 à 22h47

Samy Nacéri: Merci qui ? Merci Mouloud Achour ! L’animateur de “Clique” qui a lancé son nouvel access hier soir sur Canal+ en version quotidienne (en remplacement de “L’info du vrai, le mag”) se lance également dans le cinéma et travaille sur le casting de son tout premier film “Les méchants” ou joueront Mathieu Kassovitz, Ludivine Sagnier et… Samy Naceri.

Absent depuis 3 ans

Depuis 3 ans, Samy Nacéri est (58 ans) totalement des écrans à part lors d’une apparition furtive dans le film de Philippe Lacheau “Alibi.com”. Dans Le parisien, Mouloud Achour donne des précisions sur son long-métrage :

Je vais réaliser une comédie satirique qui s’intitule “Les Méchants”, en référence à la chanson du rappeur Heuss L’enfoiré, qui sera aussi dans le film. Il réunira Samy Nacéri, Mathieu Kassovitz et Ludivine Sagnier. Les deux héros sont incarnés par Romain Frayssinet et Djimo“.

Hier pour sa première avec “Clique”, Mouloud Achour a réalisé un démarrage correct avec 215.000 téléspectateurs en deuxième partie et 110.000 pour la première.

Samy Naceri a été grièvement blessé dans un bar de Moscou, il a donné ses propres faits

Samy Naceri aurait subi un traumatisme crânien avant d’être hospitalisé dans une bataille de barreaux russe. Fermé, il a expliqué ce qui s’est réellement passé …

Les gens disent souvent que la musique adoucit les comportements … mais en Russie, ce n’est pas le cas. Lorsque l’acteur Samy Naceri est apparu dans la capitale, Moscou, il s’est retrouvé au centre d’un conflit violent.

C’est arrivé en karaoké. Bien qu’il veuille être accompagné de son frère Larbi, le site Web de Sputnik a rapporté que l’acteur avait rivalisé avec d’autres clients biélorusses pour les microphones avant que Sarah ne devienne aigre.

À la suite du conflit, Samy Naceri est devenu de plus en plus populaire sur le territoire soviétique et aurait été grièvement blessé. “Une blessure à la tête fermée” l’obligerait même à se rendre à l’hôpital pour une intervention chirurgicale.

En tout cas, c’est une version de TASS, interrogée par le journal Figaro, et confirmée par le personnel de l’Institut de recherche médicale d’urgence Scoliforsovsky, qui sera prise en charge par les acteurs. Sauf que les principaux intervenants n’ont pas vraiment vérifié cette version.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#funny #rire #comedie @samynacerioff

Une publication partagée par Samy Naceri (@samynacerioff) le

L’acteur de 57 ans a vu la nouvelle et a commencé à faire sensation dans tout le pays. Il s’est soudainement réveillé de la douleur pour expliquer en quoi consistait le différend … selon lui, il a été fabriqué. “Je ne pense pas que ma vie soit si intéressante, mais ça m’a touché!”, A-t-il expliqué sur son compte Twitter.

Hier, je suis mort, et aujourd’hui j’ai subi un lavage de cerveau à cause d’une soi-disant bataille … Quel est le malheur que j’espère se produire la prochaine fois? Attaque de requin? “Si nous ne savons pas qui dit la vérité pour le moment, Samy Naceri finira par grincer des dents, ou du moins ses dents.