Samy Naceri : ” A quand un Taxi 5 ? Jamais ! Luc Besson est passé à autre chose” (INTERVIEW)

  • Carole Roldane
  • 10, décembre 2014 à 17h09

Ce matin, Laurent Argelier recevait l’acteur Samy Naceri sur l’antenne de MFM Radio ; le comédien de “Taxi” s’est confié et c’est sur LDpeople.com

Que voit Samy Naceri lorsqu’il se regarde le matin dans le miroir ?
Je me trouve super beau gosse ! Non, je trouve que j’ai pris un petit coup de vieux mais j’ai toujours un peu de charme. Ca peut encore aller“.

Dans son miroir, voit-il la personne qu’il aurait rêvé d’être ?
J’aurais aimé être Jean Gabin, Lino Ventura,  Alain Delon ou Jean-Paul Belmondo, mais surtout avec les mêmes carrières qu’eux “…

De retour dans la pièce de théâtre “L’indien cherche le bronx” dès le 15 janvier au 28 février, Sami Naceri en dit plus sur la pièce :
C’est une pièce de théâtre écrite par Israël Horovitz, elle fut jouée la première fois à Broadway par Al Pacino . Nous serons en tournée nationale dans la foulée. Au cinéma, au théâtre, je suis un homme heureux.

A quoi rêve-t-il aujourd’hui ?
Je rêve de cinéma aussi car j’ai deux autres films qui arrivent en 2015.”

Mais alors, à quand un Taxi 5 ?
Jamais ! Je pense que Luc Besson est passé à autre chose, il vient de nous faire Lucy, et vient d’ouvrir une société de production dans le Bronx…Après, s’il me le propose, pourquoi pas, mais j’ai un peu vieilli (Rires) Et je pense que nous avons épuisé le truc, on ne va pas faire comme Rocky 4, Rocky 5…”.