Sandrine Quétier actrice aux côtés de Laurent Ournac dans “Camping Paradis”

  • Carole Roldane
  • 25, janvier 2018 à 11h12

Alors qu’elle a annoncé quitter la chaîne TF1 sur laquelle elle officiait depuis 13 ans, l’animatrice Sandrine Quétier a démenti les informations de Cyril Hanouna qui, dans “Touche pas à mon poste !” expliquait que la jeune femme était sur le point d’arriver sur France 2, ajoutant “On quitte rarement quelqu’un si on n’a rien derrière”.

Je démens être en contact avec France Télévisions

Au micro de France Bleu, Sandrine Quétier a répondu à la question de l’animateur : “Sandrine, je vais devoir vous poser une question car il y a une rumeur lancée dans TPMP comme quoi -selon les informations exclusives de Cyril Hanouna-, vous allez atterrir sur le service public et plus précisément France 2″…
Sandrine Quétier : “Je vais vous dire la vérité : En vérité j’arrive aux côtés de Laurent Ournac dans la série de TF1 “Camping Paradis”, et je n’en dirais pas plus“.

Sur son compte Twitter, la présentatrice de 47 ans a ajouté : “Bonjour les amis 🙂 Il se dit beaucoup de choses en ce moment. Je n ‘ai aucune négociation en cours avec #francetelevisions.Des baisers et belle journée“…