Sandrine Quétier actrice aux côtés de Laurent Ournac dans « Camping Paradis »

  • Carole Roldane
  • 25 janvier 2018

Alors qu’elle a annoncé quitter la chaîne TF1 sur laquelle elle officiait depuis 13 ans, l’animatrice Sandrine Quétier a démenti les informations de Cyril Hanouna qui, dans « Touche pas à mon poste ! » expliquait que la jeune femme était sur le point d’arriver sur France 2, ajoutant « On quitte rarement quelqu’un si on n’a rien derrière ».

Je démens être en contact avec France Télévisions

Au micro de France Bleu, Sandrine Quétier a répondu à la question de l’animateur : « Sandrine, je vais devoir vous poser une question car il y a une rumeur lancée dans TPMP comme quoi -selon les informations exclusives de Cyril Hanouna-, vous allez atterrir sur le service public et plus précisément France 2″…
Sandrine Quétier : « Je vais vous dire la vérité : En vérité j’arrive aux côtés de Laurent Ournac dans la série de TF1 « Camping Paradis », et je n’en dirais pas plus« .

Sur son compte Twitter, la présentatrice de 47 ans a ajouté : « Bonjour les amis 🙂 Il se dit beaucoup de choses en ce moment. Je n ‘ai aucune négociation en cours avec #francetelevisions.Des baisers et belle journée« …