Sarah Fraisou méconnaissable: elle a perdu des kilos de façon phénoménale

Sarah Fraisou méconnaissable: elle a perdu des kilos de façon phénoménale

  • Julie Bourdin
  • 7 mai 2020

Sarah Fraisou est une des personnalités que les fans connaissent grâce à la télé-réalité. Apparue d’abord dans Les Princes de l’Amour en 2014, elle continue en participant aux Anges de la télé-réalité et La Villa des cœurs brisés notamment. Dernièrement, elle fait le buzz sur Instagram car Sarah Fraisou a perdu du poids. Elle qui est mannequin pour grande taille et qui veut lancer sa marque de lingerie pour poitrine volumineuse, elle fait sensation aujourd’hui affichant une silhouette plus fine. Les fans sont sous le choc et sous le charme de Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou fait le buzz avec sa nouvelle silhouette, elle est éblouissante

La jeune femme s’est illustrée dans plusieurs émissions de télé-réalité. Sarah ne passe pas inaperçue et ce n’est pas un mauvais jeu de mots. Car elle s’est d’abord faite beaucoup remarquer par son franc parlé, son tempérament de feu et également sa relation avec Malik. Une relation qui a fait couler beaucoup d’encre et beaucoup de larmes. En effet, les amoureux se sont trouvés, puis perdus, puis retrouvés avant de se perdre à nouveau alors qu’ils s’étaient fiancés. Des rebondissements suivis par des milliers de fans. Et aujourd’hui, dans Les Anges de la télé-réalité, les histoires de cœur de Sarah Fraisou sont de nouveau d’actualité. Mais c’est Ahmed qui semble conquérir le cœur de la jeune femme.

Et ce n’est pas tout ce que les fans ont pu remarquer. Sarah Fraisou est plus mince que jamais ! Son compte Instagram est rempli de photos d’elles et ces fans sont sous le choc de la découvrir métamorphosée. Tous laissent des compliments en commentaires. Ils sont abasourdis par l’affinement de la taille de la jeune femme. Sarah assume sa poitrine généreuse malgré les inconvénients que cela entraîne. Mais elle avait vraisemblablement plus mal avec son tour de taille. Elle n’avait pas caché sa détermination à perdre du poids en suivant un régime alimentaire plus sain. Et cela semble porter ses fruits.

Des rumeurs grondent sur une possible opération chirurgicale

Sarah Fraisou aurait perdu près de 7 kilos en l’espace de quelques jours. Des efforts payants pour la jeune femme qui voulait prendre soin d’elle. Mais certaines rumeurs commencent à enfler. Car perdre du poids si rapidement implique souvent des interventions chirurgicales esthétiques. Sarah Fraisou n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Et ceux qui pensent qu’elle n’est pas parvenue seule à ce résultats devront se contenter des rumeurs. En attendant les faits sont là, la silhouette de Sarah Fraisou met tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😃Good mood #picoftheday #lifestyle #smile #french

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Si sous certaines de ses photos les débats battent leur plein à propos de l’intervention ou non de Sarah Fraisou pour sa perte de poids, tout le monde s’accorde à dire qu’elle est très belle ainsi. Fier d’elle, Sarah Fraisou s’affiche aussi au naturel, sans maquillages, et cela laisse les fans sans voix. Car la beauté naturelle de la jeune femme parle d’elle-même. Décidée à s’assumer, Sarah Fraisou montre encore qu’elle est capable de tout pour le prouver. Et elle n’a en effet pas de quoi avoir honte. Ni de son visage sans maquillage, ni de sa silhouette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le naturel ne tue pas 😜😜😜 #picoftheday #lifestyle #natural #nomakeup

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

 

Le bonheur de Sarah Fraisou fait plaisir à ses fans

Son sourire en dit long, Sarah Fraisou respire le bonheur. Cela serait-il en rapport avec son idylle avec Ahmed ? Peut-être bien ! En tout cas, rien ne vaut le bonheur que celui d’être fière de soi et de s’assumer pleinement. De plus, la confiance en soi est souvent ce qu’il y a de plus séduisant chez une personne. Et cela quelques soient les défauts que nous pourrions trouver comme étant en dehors des normes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le rouge est vraiment une couleur représentant toute forme d’humeur ou d’ambiance ❤️#love #life #picoftheday #toureiffel #dinerenamoureux

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Avoir des particularités à soi et en être fier serait les secret du bonheur ? Si cela ne fait pas tout, cela y participe grandement ! Car quoi de plus beau qu’une personne bine dans ses baskets ?

Sarah Fraisou fait donc sensation en se sentant plus à l’aise que jamais. Fière de sa nouvelle silhouette et de son visage sans artifices, elle va faire réfléchir pas mal de monde. Car nous sommes nombreux à faire des montagnes de nos petits défauts. n’oublions pas qu’ils font aussi notre singularité. Sans eux serions-nous vraiment nous-mêmes ? Nous battre contre nos complexes nous apporte également une confiance et une force que personne ne pourra nous enlever par la suite. Un trait de caractère qui n’est pas donné à tout le monde et dont nous pouvons remercier nos défauts de nous avoir donné.

Une belle leçon d’acceptation de soi qui inspire les fans de Sarah Fraisou

Sarah Fraisou, avec sa volonté d’être mannequin grande taille fait de son apparence en dehors des normes classiques de beauté une arme redoutable. Sa confiance en elle la rend plus belle que certaines qui auraient plusieurs kilos de moins. Avoir des formes c’est aussi un des cirtères de beauté standard d’aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😜I love my curves😜 #picoftheday #curvygirl #playadelcarmen #tulum

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou aime ses formes et sait se mettre en valeur. Les standards de beauté se réinventent constamment au fils des années. C’est pourquoi l’essentiel est avant tout de se sentir bien avec soi-même. Le regard des autres dépend aussi de nous. pas dans le sens de ce que nous leur montrons mais dans le sens que ce que nous dégageons peut changer leur regard. Avoir confiance en soi c’est être en phase avec soi-même, et cela se verra aussi dans le regard des autres. Alors avant de se transformer, il faut avant tout apprendre à s’accepter.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.