« Scènes de ménages » de retour sur M6 avec un nouveau couple (INTERVIEWS)

  • Carole Roldane
  • 6 août 2015

Dès le lundi 24 août dès 20h10 sur M6 les fans de « Scènes de ménages » retrouveront
leur série favorite avec notamment un nouveau couple Camille et Philippe !

Le casting de « Scènes de ménages » :
Marion Game, Gérard Hernandez, Valérie Karsenti, Frédéric Bouraly, Audrey Lamy, Loup-Denis Elion, Anne-Elisabeth Blateau, David Mora, Amélie Etasse et Grégoire Bonnet.

Le pitch sur Camille et Philippe avec LDpeople.com
1) Après le succès du dernier prime time “Enfin ils sortent” qui a réuni 4.2millions de téléspectateurs, un nouveau prime de “Scènes de Ménages” est en cours de tournage. Les 5 couples de la série ont quitté les studios de la Plaine-Saint-Denis pour tourner dans la région de Royan. Ce prime sera diffusé prochainement sur M6 et s’intitule “Enfin en vacances à la mer”.
2) Scènes de Ménages” a réuni cette saison en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs chaque soir, pour une part d’audience moyenne de 15% auprès de l’ensemble du public et de 20% auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
3) “Scènes de Ménages” est le programme le plus regardé par les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans la case de 20h.
4) « Scènes de Ménages” vient d’être réélue “Meilleure série française” par le sondage TV Notes 2015 avec RTL et 20 Minutes.