Scènes de Ménages (José) : cette terrible nouvelle de Frédéric Bouraly

Retour sur ces difficultés auxquelles Frédéric Bouraly a dû faire face. L’acteur de Scènes de ménage avait effectivement inquiété ses fans par le biais de diverses publications sur la Toile.

Frédéric Bouraly : cette terrible nouvelle de José dans Scènes de ménages
© M6

Si du côté de sa vie professionnelle, tout semble se passer pour le mieux pour Frédéric Bouraly, l’acteur de Scènes de ménages a récemment inquiété ses fans par le biais de diverses publications sur les réseaux sociaux. Des mauvaises nouvelles qui se sont malheureusement enchaînées pour le célèbre comédien très apprécié du public. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

Scènes de ménages : Frédéric Bouraly face aux difficultés

Une véritable star

Âgé de 61 ans, Frédéric Bouraly possède derrière lui une très belle carrière. Depuis une vingtaine d’années, il enchaîne ainsi les rôles aussi bien au théâtre qu’au cinéma. Mais si un personnage a véritablement fait de lui une star incontournable, c’est bien sûr son interprétation de José dans Scènes de ménages. Depuis plus de dix ans maintenant, le feuilleton connaît donc un succès important avec à la clé des audiences particulièrement impressionnantes.

Dans Scènes de ménages, le public aime effectivement retrouver ces couples et leur quotidien parfois déjanté. Parmi les duos les plus emblématiques, il y a bien évidemment, Raymond et Huguette, les aînés du feuilleton de M6. Le couple d’octogénaires a ainsi réussi à véritablement rentrer dans le cœur des fans au point d’être devenu totalement incontournable. Il faut également citer Fabien et Emma présents depuis la saison 3. Le professeur maladroit et la vendeuse de chez Bricoflex qui ont effectivement le don d’amuser la galerie à chacune de leurs apparitions. Une liste à laquelle il faut aussi ajouter José et Liliane interprétés par Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti.

Depuis la saison

Dès le début de la série Scènes de ménages, José et Liliane étaient effectivement déjà présents. Une fine équipe qui n’en finit plus de ravir le public grâce à leur humour décalé et souvent involontaire. Le personnage de Frédéric Bouraly affiche ainsi une véritable nonchalance et une maladresse quasi légendaire. Même si aujourd’hui, il est devenu maire de son village, il est souvent à l’origine de nombreuses catastrophes à cause de son côté tête en l’air. Un trait de caractère que l’acteur aurait également dans la vie. En effet, les fans du comédien ont pu apprendre récemment qu’il a été victime d’un accident en raison de son manque d’attention. LDPeople vous en dit plus.

Dans une publication sur Instagram, Frédéric Bouraly annonçait à ses abonnés être victime d’une grave brûlure à la main. Sur un cliché, il apparaissait à l’écran avec un bandage plutôt important. Alors qu’il utilisait un fer à repasser, il a voulu vérifier si celui-ci était suffisamment froid. Apparemment, ce n’était pas le cas comme il raconte avec beaucoup d’humour : « Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s’il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la c*n J’en mettrais ma main au feu ! ». Une expérience que le comédien de Scènes de ménages n’est pas prêt à retenter et qui prouve une fois de plus combien Frédéric Bouraly est le roi de la gaffe en tout genre.

Un passage par l’hôpital

Si lors de cette mésaventure, il avait donc inquiété sa communauté, c’était également le cas le 27 avril dernier, mais, dans un tout autre contexte. À cette époque, la star de Scènes de ménages donnait effectivement de mauvaises nouvelles à ceux qui le suivent. Il se trouvait ainsi à l’hôpital entouré par plusieurs membres de l’équipe soignante. Cependant, pour une fois, ce n’était pas de lui dont les médecins devaient s’occuper, mais bien de sa mère qui apparemment était souffrante. L’acteur a néanmoins voulu rassurer tout le monde en affirmant que sa maman allait finalement mieux. Il profitait aussi de l’occasion pour remercier le personnel d’une clinique de Mâcon pour la gentillesse et le professionnalisme avec lesquels ils ont œuvré au rétablissement de celle qui lui a donné le jour.

D’ailleurs, Frédéric Bouraly ne cache pas son admiration pour les infirmiers et infirmières en général. Au plus fort de la pandémie, il avait effectivement composé une petite chanson en leur hommage. Un titre dans lequel il voulait qu’on ne les oublie pas en raison de tout ce qu’ils ont fait pour la population : « Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère, mais c’est pour nous sauver. On est si fiers, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oubliés ». Avant de rajouter : « Puisqu’on les aime tant, c’est à nous de jouer : aidons les soignants qui aident les soignés. Restons chez nous cachés. Arrêtons les c*nneries, car il y a les confinés et les c*ns finis ». Un petit texte qui démontre en tout cas que si le comédien de Scènes de ménages a beaucoup d’humour, il a également un grand cœur.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.