Scott Eastwood : sa petite-amie meurt dans un accident de voiture

  • Carole Roldane
  • 25 août 2016

Scott Eastwood a dévoilé durant une interview donné au magazine GQ, que sa petite-amie est morte dans un accident de voiture, il y a quelques années de cela. C’est la première fois que l’égérie d’Hugo Boss parle de cette tragédie qui a bouleversé sa vie.

Scott Eastwood toujours ému par cette tragédie

« La chose la plus horrible, c’est que ce n’était qu’un petit accrochage et il y avait eu un rappel d’airbags. Le sien a explosé. Ca a envoyé un projectile dans son corps. Ca a sectionné sa colonne vertébrale… Je n’ai jamais raconté ça à personne. J’ai déjà perdu des amis, j’ai perdu des super amis. Mais, je n’avais jamais perdu quelqu’un avec qui j’avais été intime, vous voyez, dans une relation. Je pense que ça m’a vraiment affecté dans un sens que… Je ne sais pas. Peut-être que ça a rendu le fait d’être en couple plus difficile pour moi. Je n’ai toujours pas appelé son père. Je n’ai toujours pas trouvé les mots justes« , a-t-il exprimé.

« C’est facile de tomber amoureux quand on est jeune, n’est-ce pas ? Et puis, on commence à réaliser que ces sentiments d’amour, de passion, de désir, viennent parfois très vite et repartent parfois aussi vite » a-t-il poursuit.

À la conquête d’Hollywood

Le fils de Clint Eastwood était égérie pour Hugo Boss pour la campagne automne-hiver 2014. À cette occasion, il a été photographié par Inez et Vinoodh. La marque l’avait choisi car il incarnait l’homme moderne disposant d’un charisme naturel.

Scott Eastwood suit les traces de son père, il est parti à la conquête d’Hollywood. Il est à l’affiche de Suicide Squad, Fast & Fuirons 8 et de Pacific Rim 2. D’ailleurs, on peut l’apercevoir dans un clip de la célèbre chanteuse américaine, Taylor Swift « Wildest Dreams ».