Secret Story 9 : Christophe Beaugrand promet une saison étonnante

  • Carole Roldane
  • 15, avril 2015 à 16h54

A peine arrivée à la tête de Secret Story 9, que Christophe Beaugrand se met dans ses plus beaux habits pour nous allécher sur cette nouvelle saison, lui qui succède à Benjamin Castaldi.
Alors que des rumeurs parlaient de “la fin de Secret Story“, le programme va rebondir en quotidiennes sur NT1 alors TF1 diffusera les hebdomadaires.

Chez nos confrères de Metronews, il parle de sa nouvelle mission à la tête de cette télé-réalité :
Je vais m’occuper au mieux du bébé auquel il a donné naissance il y a 8 ans et continuer à le faire grandir. Le but c’est que Secret Story ait encore de beaux jours devant lui. Je pense que je vais bien m’amuser. cette année, la production a beaucoup d’idées pour faire évoluer le programme. Ça va être une des saisons les plus étonnantes. Quant à moi, je serai à 8 000% car je sais que j’ai mes preuves à faire auprès du public.

Plus de news sur les LDpeople.com
Télé mais aussi…radio ! Christophe Beaugrand officie désormais sur RTL dans l’équipe des “Grosses têtes” de Laurent Ruquier, et autant dire que les audiences tombées ce jour sont à la hausse…Et Christophe Beaugrand de twetter :
christophe beaugrand @Tof_Beaugrand  •  7 h il y a 7 heures
Fier d’être une des #GrossesTêtes de @RTLFrance GROS CARTON avec @ruquierofficiel +262.000 auditeurs sur 1 an 1,36million MERCI #audiences“…