Secret Story: Un ancien candidat va être papa, c’est ce qu’on a appris ce 1er juillet, on dévoile tout

Secret Story: Un ancien candidat va être papa, c’est ce qu’on a appris ce 1er juillet, on dévoile tout

  • Marie P.
  • 4 juillet 2020

Secret Story: La fille de Mélanie Dedigama est née très récemment, elle s’appelle Naya et la jeune maman l’a appris sur les réseaux sociaux.

Un ancien candidat de Secret Story va lui aussi être papa. Il s’agit de Léo. On l’avait vu dans la troisième saison de l’émission de télé-réalité.

Il s’étaient pas mal rapprochés avec Emilie Nef Naf et il s’était embrouillé avec FX, qui est malheureusement décédé.

Ses fans s’étaient déjà doutés de quelque chose le 1er juillet dernier lorsque la star de télé-réalité leur a demandé : « Je cherche un photographe pour faire un shoot de grossesse ».

Alexandra, c’est la jolie brune qui est en couple avec lui et e futur papa ne s’est pas encore exprimé sur cet heureux évènement. Mais, de son côté, la future maman n’a pas pu tenir sa langue !

Pourtant elle avait en sorte que son compte Insta soit privé . Mais c’est Jerem star qui a balancé la nouvelle, après qu’ils aient fait un déjeuner ensemble.

Secret Story

Ils ont partagé quelques vidéos d’eux deux où l’on peut observer le baby bump de la jeune fille, moulé dans une robe grise à ses fans. « C’est mon bébé ! » a-t-elle reconnu. Et Jeremstar, de poursuivre : « Elle est enceinte de huit mois, elle est hyper heureuse de devenir maman. Et en plus, c’est ouf, parce qu’à part du ventre, tu n’as grossi de nulle part. »

Jeremstar s’était d’ailleurs éloigné des feux de la rampe à cause d’un scandale sexuel.

« Elle est enceinte de huit mois, elle est hyper heureuse de devenir maman. Et en plus, c’est ouf, parce qu’à part du ventre, tu n’as grossi de nulle part », c’est ce quel le célèbre blogueur et intervieweur de stars de télé-réalité a révélé à ses deux millions de followers .

Dans la maison des secrets en 2020 on peut observer un véritable baby boom , pour les anciens résidants !

De nombreux bébés sont arrivés en quelques mois seulement.

Jessica Da Silva, candidate de Secret Story 8, est déjà la maman d’une petite Kiyara, puis elle a annoncé qu’il y avait déjà un autre bébé en route.

Pareil pour Emilie Fiorelli (Secret Story 9) enceinte de son deuxième enfant avec le joueur de football M’baye Niang dont elle est maintenant séparée.

Pour finir,  le 25 mai dernier, c’est la très jolie Coralie Porrovechio (Secret Story 9) qui a accouché d’un petit Leeroy, dont le papa est Boubacar Kamara.

D’ailleurs après son passage dans Secret Story, Léo s’était éloigné des médias. IL s’était en fait installé à Berlin où il était devenu DJ sous le nom de Zahir Lieben.

C’est pour la 2eme fois qu’il deviendra papa dans les semaines qui arrivent.

Et Emilie Fiorelli s’est aussi confiée sur Snapchat :  « Il se peut que je sois déclenchée avant l’heure parce que le bébé est très gros. Il est estimé à plus de 4 kilos, ce qui fait que ça peut être légèrement douloureux pour moi. Pour ne pas prendre de risques de son côté comme du mien, peut-être que je serai déclenchée avant. On verra bien… »