Ségolène Royal protège Emmanuel Macron ; l’exécutif s’agace…

  • Carole Roldane
  • 26, avril 2016 à 12h04

Emmanuel Macron ne laisse personne indifférent !
Alors que le “trublion” Macron agace l’exécutif avec son mouvement “En Marche” -des Ministres et proches de François Hollande sont nombreux à critiquer les initiatives personnelles du pensionnaire de Bercy-, Emmanuel Macron a trouvé en la Ministre Ségolène Royal une défense de choix !

Secoué lors de la visite d’une usine à Issoire dans le Puy-de-Dôme cette semaine par des syndicalistes opposés au projet de réforme du code du travail (Loi Travail), Emmanuel Macron peut se consoler avec les propos de Ségolène Royal…

Ségolène Royal (ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer) :
Je suis l’un des seuls ministres à dire du bien d’Emmanuel Macron”, aurait précisé Ségolène Royal à des proches”.

Elle ajoute :
Chacun sa personnalité. Je travaille très bien avec Emmanuel Macron, donc n’allons pas chercher des problèmes là où il n’y en a pas. Des personnalités différentes sont une richesse pour un gouvernement , il faut le comprendre et l’intégrer“.

Même Pascal Lamy ancien dirigeant de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) prend position sur le Ministre de l’économie :
Emmanuel Macron apporte “une dose de fraîcheur” dans la politique française, pourquoi s’en privé ?”.

LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Royal trouve “bizarre” la polémique sur l’absence de Macron à La Rochelle. Elle le défendait il y a déjà 1 an…