Selon la production des Anges 7 sur NRJ 12 Amélie Neten ne gagne pas 40 000 euros pour sa participation EXPLICATIONS

  • Carole Roldane
  • 10, mars 2015 à 10h29

Nos confrères de Public avait récemment révélé le cachet d’Amélie Neten présente dans le programme de télé-réalité “Les Anges 7” diffusé sur NRJ 12, précisant que la jeune femme avait touché 40 000 euros afin de participer (pour la 6e fois)  aux 90 jours de tournage effectués au Brésil et en Amérique Latine.

Le directeur général de La Grosse Equipe qui produit Les Anges Thibault Vales a répondu à la question : “On parle de 40 000 euros pour Amélie Neten dans Les Anges, c’est la vraie somme ?“…
Thibault Vales :
Déjà un, je ne vais pas donner les vrais chiffres, mais très clairement on est loin de ces chiffres et on est beaucoup plus bas que ces chiffres-là. Ce sont des chiffres qui ont été donnés par une certaine presse qui ne vérifie pas ses informations et qui n’ont pas les bonnes. Non, Amélie n’est pas payée 40 000 euros et tous les candidats n’ont pas le même salaire puisqu’il y a trois niveaux de salaire : Ceux qui sont issus d’émissions de télé-réalité  de chaines historiques comme TF1 ou M6 ; Une seconde tranche pour ceux ayant fait des émissions de télé-réalité  sur la TNT puis les Anges anonymes. Donc, non, Amélie Neten ne gagne pas 40 000 € !“.

Plus d’info LDpeople.com
Hier pour la première de La Quotidienne sur  “Les Anges 7” “Latin América” le démarrage a été plutôt satisfaisant avec 695.000 téléspectateurs en Access Prime Time et un pic d’audience à 846.00 individus.
4,5% de PDA sur l’ensemble du public et leader TNT (Source : Médiamétrie, Médiamat).