Serge Gainsbourg : sa fille Charlotte balance ce que son papa a voulu qu’elle réalise contre toute attente…

C’est encore une fois une nouvelle assez terrible concernant Serge Gainsbourg que personne n’avait pu entendre jusqu’à cette heure-ci…

Charlotte et Serge Gainsbourg

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent vivre un calvaire au quotidien avec leurs enfants, peu de personnes ont pu vivre comme Serge Gainsbourg. Longtemps vu comme une personne assez vulnérable, il se trouve que certains de ses fans ont également pu proférer de très graves accusations à son égard, notamment avec sa fille Charlotte. Il faut bien avouer qu’avec des chansons qui peuvent paraître assez tendancieuses comme la chanson mythique Lemon Incest, cela a de quoi poser de sérieuses questions…

Pour autant, il se pourrait bien que les toutes dernières informations que l’on va découvrir concernant Charlotte Gainsbourg soient bien différentes de ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, il n’est pas rare de voir ni d’entendre parler la célèbre chanteuse et actrice pour dire tout ce qu’elle peut avoir sur le cœur. Malheureusement, il se pourrait bien que cette dernière vive un très gros calvaire après les dernières révélations que l’on a pu entendre récemment…

Charlotte Gainsbourg : une enfance pas comme les autres pour la fille du chanteur…

Si on pouvait penser que Charlotte Gainsbourg avait eu une enfance comme on peut le voir pour tous les enfants, et bien c’est tout le contraire… En effet, il se trouve que quand elle était plus jeune, la jeune fille a pu vivre parfois des moments difficiles sans son père. Exposée dans les médias, notamment à la télévision, on ne compte plus le nombre de moments plutôt gênants où elle a pu se montrer parfois très timide. Pourtant, il se trouve que ses parents ont pu la mettre en avant à plusieurs reprises, et dans des moments assez gênants…

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Charlotte Gainsbourg allait prendre de nouveau la parole sur de vieilles histoires de famille… Comme vous allez le voir, il se trouve que la chanteuse n’a pas froid aux yeux, et elle pourrait même se mettre à dos une partie de son public. Toutefois, avec le soutien d’une partie de sa famille, cela pourrait l’aider à joindre les deux bouts et à vivre un quotidien bien plus tranquille que ce que l’on imagine.

Ce secret de famille qui entoure Serge et Charlotte Gainsbourg…

Alors que le chanteur mythique est maintenant décédé depuis de nombreux mois, il se trouve que les dernières révélations que l’on a pu apprendre à son sujet font vraiment froid dans le dos… En effet, la chanteuse Charlotte Gainsbourg a pu se confier récemment sur un projet assez original, et plutôt inattendu, que son père voulait qu’elle réalise…

Alors que la jeune femme pouvait lutter contre les démons de son père, elle a pu réussir à le soutenir dans des épreuves insurmontables, notamment lorsque le chanteur pouvait partir dans des crises de folie que l’on a pu entendre plus tard…

Une situation gênante pour la chanteuse et fille de Serge Gainsbourg

Lors d’une interview, il se trouve que la chanteuse a notamment pu se confier sur une anecdote qu’elle a pu vivre quand elle était plus jeune, et celle-ci fait froid dans le dos…

En effet, il se trouve que celle-ci a pu notamment faire comprendre que son père ne semblait pas bien apprécier lorsque des jeunes garçons pouvaient s’intéresser à elle : une situation assez difficile à vivre pour elle, c’est le moins que l’on puisse dire…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.