La série de M6 « En famille » en prime

  • Carole Roldane
  • 11, juin 2014 à 16h12

La série « En Famille » qui remplace depuis trois saisons la série « Scènes de Ménages » pendant l’été, aura le droit elle aussi à des primes spéciaux et inédits.

La famille Kervelek est de retour prochainement sur M6. Comme chaque année, dès que l’été arrive, la série diffusée juste après le 19.45 de M6 dès 20h10, n’est plus « Scènes de Ménages » mais « En Famille ».
Aussi, malgré son succès, jamais cette série n’avait eu le droit à des primes inédits comme cela est le cas pour la série qui met en scènes la vie des couples de différents âges. Cela est maintenant révolu, car M6 a décidé de préparer six primes assez spéciaux selon les informations de Télé 2 semaines. Ces primes seront assez différents de ceux proposés habituellement car chaque épisode durera 52 minutes. Cela permettra aux scénaristes et comédiens de créer une réelle histoire pour les téléspectateurs qui pourront suivre les aventures de la famille. Comme pour tout prime, la série aura le droit à de nombreux guests qui ne sont pas encore annoncés. Le tournage aurait lieu en fin d’année, et les auteurs seraient encore en pleine écriture selon les informations de Télé2semaines.

Toujours plus de news TV sur LDpeople.com :
Lors de sa diffusion en quotidienne, la série avait réussit à rassembler 2.5 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13.3%.

  • Tags: