Série TV : France 2 propose des nouveaux épisodes d’Alex Hugo

  • Carole Roldane
  • 30 août 2017

Mercredi 20 septembre à 20h55, France 2 diffusera la série « Alex Hugo » avec au casting Samuel Le Bihan, Lionnel Astier, Mikaël Fitoussi, Marilyne Canto Etc., dans l’épisode « Alex Hugo, l’homme perdu ».

Une fiction déjà présente la saison dernière

Déjà présente la saison dernière, la fiction Alex Hugo (tournée dans le parc des Écrins) marque donc son retour avec en vedette le comédien Samuel Le Bihan qui tient le rôle principal de ce « western montagnard » : « C’est un beau rendez-vous. J’aime ce personnage qui reste extrêmement mystérieux, mais aussi la série, qui change de l’univers urbain que l’on voit habituellement dans les polars« , raconte l’acteur.

Découvrez le pitch de l’épisode du 6 septembre :
L’automne est en train de prendre ses quartiers à Lusagne, la montagne s’est parée de belles couleurs chaudes et la température commence à chuter. Habillé d’une parka, Alex grimpe en direction de la haute montagne et des neiges éternelles. Alors qu’il progresse en altitude et s’engage dans un couloir, Alex entend le souffle d’une explosion. Il a à peine le temps de lever la tête qu’un éboulis de glace, de neige et de rochers l’ensevelit. Blessé, inconscient, il est sauvé par un mystérieux inconnu. Dans la vallée, les recherches s’organisent en vain. On ne retrouve que son sac. La mort dans l’âme, le village doit se rendre à l’évidence, Alex a été emporté…