Série…Pascal Légitimus dans les Vestiaires !

  • Carole Roldane
  • 5 décembre 2012

Voilà un guest de choix.
Ne ratez pas le jeudi 28 décembre la série Vestiaires dans laquelle Pascal Légitimus sera pour un épisode.
Forts du succès de la première saison (1,5 million de téléspectateurs par épisode en moyenne et le prix de la “révélation télé” décerné aux 19es trophées du Film français), les trublions “handis” de Vestiaires sont revenus depuis le 12 novembre pour une deuxième saison encore plus
Tous les soirs, juste avant le 20 heures, Orson et Romy dévoilent avec humour, tendresse et autodérision leur quotidien de nageurs handisports. Preuve ultime de leur ouverture d’esprit, ils accueillent cette année des “valides” au sein de leur troupe : un kiné à la plastique désespérément parfaite (Yannick Vabre), une femme de ménage intraitable (Eliane Gallet) et une coach dépressive (Pascale Karamazov).

Ce vendredi 28 décembre, l’épisode Handivoyage est l’occasion d’ouvrir encore plus grand les portes des vestiaires. Pascal Légitimus fait en effet une apparition remarquée dans le rôle d’un représentant de commerce prêt à tout (quitte à accumuler les gaffes) pour vendre ses prothèses miraculeuses… Tombé sous le charme de la série, c’est l’ex-Inconnus lui-même qui a proposé ses services à l’équipe de Vestiaires. Signe de reconnaissance s’il en est, le guest récidive dans l’épisode J’ai grossi. A noter également, le clin d’œil hilarant d’Elise Lucet dans l’épisode Ah la télé.