« Shaaker » la nouvelle chaîne d’humour sur Youtube de Cauet

  • Carole Roldane
  • 13, janvier 2014 à 15h18

Producteur, animateur télé et radio, comédien avec ses One man show, Cauet lance désormais une nouvelle chaîne Youtube baptisée « Shaaker » et s’adressant au 15-35 ans depuis le 10 janvier 2014 qui « pourrait » ressembler à une sorte de « Cauet Comedy Club » sur le web. http://youtu.be/pFaziJaWQhI

L’objectif de Cauet est de réunir une vingtaine de talents et de créer des parodies de pubs ou des séries pour le web comme celle du Professeur Munoz avec ses cours « Parlons français : les fonctions de l’adjectif » (notre vidéo en fin d’article).

Cauet :
« Je suis ravi de ce lancement.Ça fait presqu’un an qu’on travaille dessus. L’idée, c’était d’aller dénicher des talents dans toute la France. Des gens pour la plupart inconnus du grand public”‘. Et d’ajouter : “On ne recherche pas que des ‘numbers one’ pour être en haut de l’affiche. C’est bien, mais ça ne suffit pas. On souhaite aussi trouver des auteurs, des réalisateurs, des gens avec du talent mais qui n’auront pas forcément envie de se mettre en avant ».

De quoi occuper Cauet qui ne collaborera finalement pas avec  NRJ 12 sur un access prime time.