Shera Kerienski nouvelle venue dans TPMP divise…

  • Carole Roldane
  • 9 avril 2016

Cette semaine, Cyril Hanouna a intégré sur les conseils de Issa Doumbia la Youtubeuse spécialisée en beauté Shera Kerienski…
Pour ses débuts dans « Touche pas à mon poste ! » sur D8, Shera Kerienski s’est montrée très discrète, elle qui pourrait intègrer le talk-show de la chaîne de la TNT dès la rentrée.

Les Twittos n’ont visiblement pas été majoritairement enchantés par sa prestation contrairement à ses tutos délivrés sur sa chaine YouTube. On le sait, le web est une chose, la télé un univers très différent comme l’explique le Youtubeur Cyprien.

Amie d’Issa Doumbia, Shera Kerienski a été conseillée par l’humoriste d’Hanouna qui explique :
« J’ai évoqué Shera à Cyril Hanouna. Sur Twitter, l’idée a fait un vrai buzz c’est cela qui nous a décidé à faire venir Shera dans #TPMP« .

« Pistonnée », « recommandée » où pas, Shera Kerienski n’a pas fait -vraiment- l’unanimité auprès des Internautes et des fanzouzes de l’émission…Malgré un twerk endiablé et sexy avec Enora Malagré (vidéo en fin d’article).

Voici quelques Tweets suite au passage de Shera Kerienski dans « Touche pas à mon poste ! » :
« Et elle s’étonne qu’on la traite de tout les noms ! »
« Elle a sûrement sa place sur NRJ12 (MAD MAG) vu les vidéos qu’elle fait, mais pas dans TPMP !!! ».
« Franchement la nouvelle, elle #Shera rien. Qu’elle retourne derrière la toile »
« Y a des youtubeur/youtubeuse vraiment bien plus drôles qu’elle… Mais piston avant tout, n’est-ce pas ».
‘@EnoraMofficiel maintenant on sait à quoi elles servent, remuer leur c.. !’.

La jeune femme a aussi reçu beaucoup de Tweets positifs (notamment sur son look). Sa prestation (à nos yeux) n’est pas si mauvaise que cela, il faut donc lui laisser du temps afin de trouver ses marques.

L’info va plus loin avec LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Le twerk sexy d’Enora Malagré et de Shera Kerienski dans TPMP.