Shy'm

Shy’m annonce une superbe nouvelle à ses fans ! à ne pas manquer !

  • Marie P.
  • 2 août 2020

La chanteuse Shy’m est réellement soulagée ! En effet c’est sur son comte Twitter que la chanteuse a annoncé son grand retour sur TF1 à la rentrée et ses fans se sont empressé d’exprimer leur joie !

À bientôt 34 ans la jeune femme est heureuse d’annonce cette grande nouvelle, car elle était très déçue récemment. Durant le confinement elle avait dû en effet arrêter les tournages de la série Profilage, ce qui avait aussi causé l’arrêt de sa diffusion et en avait déçu plus d’un …

C’est le 26 mars que le public a pu voir le dernier épisode  au plus grand damn de la magnifique chanteuse, actrice, et jurée de Danse avec les stars. Pourtant elle venait d’intégrer la série…

L’interprète d’Et alors ? remplaçait alors Juliette Roudet dans cette dixième saison du programme. En effet cette dernière avait décidé d’arrêter et de partir pour de nouvelles aventures …

 C’est alors non sans une certaine appréhension que l‘artiste de 34 ans s’est lancée dans ce nouveau challenge.

Shy’m a d’ailleurs été à tâtons au tout début du casting “Je n’avais pas de technique, je ne connaissais pas ce métier, avait-elle confié à Allociné. J’y suis allée encore une fois avec l’envie, avec l’excitation… Je me sentais comme dans un sprint, face à plusieurs concurrents, avec l’idée d’aller le plus loin possible. Et puis j’avais envie d’avoir un avis professionnel, de savoir ce que je valais. Je n’avais pas cette expérience-là, donc j’avais besoin d’avoir un retour pour savoir sur quoi travailler, prendre des cours et tenter autre chose si ça ne marchait pas cette fois-ci”. Mais la production et le réalisateur ont été conquis par son talent révélé d’actrice.

Shy’m n’a pas caché sa déception à l’annonce de l’arrêt de la saison 10 de Profilage. Mais les internautes viennent d’apprendre une grande nouvelle !

C’est via son compte Twitter qu’elle a annoncé le retour de la série sur TF1 dès le 20 août prochain.

Ses fans pourront alors suivre les nouvelles aventures du personnage d’Elisa Bergman lors des épisodes 5 et 6 dans lesquels elle sera d’ailleurs au coeur des intrigues.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de laisser éclater leur joie de voir Shy’m de nouveau sur le petit écran et dans leur quotidien !

Mais malheureusement cela ne durera pas très longtemps puisque la saison 10 de Profilage ne compte que 8 épisodes.

Récemment Shy’m était en vacances sur la Côte d’Albâtre, puisqu’elle a posté sur Instagram une photo d’elle au distributeur de légumes de producteurs locaux ! L’agriculteur qui gère ce lieu a été plutôt amusé et surpris de cette venue.

Regardez qui nous a rendu visite ! Les VIP viennent en Normandie ! La BELLE De BeauvalEric RousselAux Glaces Follet

Publiée par Legumes Cote Dalbatre Distributeur sur Vendredi 10 juillet 2020

« Le distributeur va devenir célèbre”, a réagi l’agriculteur de la ferme du Puit. Shy’m étant suivie par 820 000 personnes sur Instagram et la publication ayant été liée 15 000 fois, il est possible que ses fans aillent aussi faire leurs course là-bas en effet ! Elle aurait pu prévenir, sourit le producteur de pommes de terre, betteraves et carottes. Je n’étais pas loin en plus quand elle est venue.” A poursuivi Mickaël.